Header collé au haut du forum. (RESOLU) Bouton_activeHeader collé au haut du forum. (RESOLU) Bouton_hoverHeader collé au haut du forum. (RESOLU) Fb-hoverHeader collé au haut du forum. (RESOLU) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Header collé au haut du forum. (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://meissa.goodforum.net/index.htm
Meìssa
Meìssa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Header collé au haut du forum. (RESOLU) Empty
Bon j'vais faire mon boulet mais j'suis pas sure qu'j'sois au bon endroit... être à la masse en codage aide pas dans la vie décidément...

Je me demandais si quelqu'un savait ce qu'il faut modifier pour faire en sorte que le haut du header colle au haut de la page... (j'suis pas sure d'être très claire :/ ). J'ai supposé que ça devait être un template (wouhou je suis presque forte). J'en suis donc à me demander lequel et comment... Enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :m


Dernière édition par Yulia le Dim 25 Juil 2010, 14:34, édité 5 fois
MessageSujet: Header collé au haut du forum. (RESOLU)   Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptyVen 23 Juil 2010, 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Header collé au haut du forum. (RESOLU) Empty
Si c'est le même effet que j'ai fait sur mon forum que tu recherches (clique ici pour voir)
Voici le code à mettre dans ta feuille de style CSS :

Code:
body{margin-top: -12px;}

Tu peux changer la valeur si tu veux ^^
MessageSujet: Re: Header collé au haut du forum. (RESOLU)   Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptyVen 23 Juil 2010, 16:44
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/index.htm
Meìssa
Meìssa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Header collé au haut du forum. (RESOLU) Empty
C'est exactement ça ! Merci beaucoup, je suis contente que ce soit aussi simple finalement x)

Edit : Finalement c'tait pas si simple, j'ai oublié un détail, ça marche avec le code que tu m'a donné mais forcément il reste la marge sur les côtés entre le header et la ligne du forum, est ce qu'en ajoutant quelque chose, on peut les supprimer ? (j'ai essayé de trafiquer les codes mais ça marche pô v.v) Merci d'avance de la patience d'une bonne âme ^^'

Re-Edit : Nan en fait c'est bon j'ai trouvé !!! Je galérais parce que mon header était pas assez large mais c'est bon. Donc Merci xD
MessageSujet: Re: Header collé au haut du forum. (RESOLU)   Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptySam 24 Juil 2010, 12:31
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/index.htm
Meìssa
Meìssa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Header collé au haut du forum. (RESOLU) Empty
Bon désolée du DP mais les éditions c'est plus possible x.x Décidément quand je décide de galérer moi xDDD

Doonc, déjà pour que ça soit plus clair, voici le forum sur lequel je travaille : http://terre2.forumotion.com/forum.htm

Le haut, c'est super ça marche, les côté, pour le header ça marche aussi, j'ai ajouté ces codes dans mon CSS :

Code:
body{margin-top: -17px;}

.bodyline {
padding-left: 0px;
padding-right: 0px;
}

Sauf queeee (bin oui sinon c'est trop facile =P) maintenant j'ai plus de bordure nuulle part donc le PA et les catégorie colle aussi à la ligne du fo' comme vous pouvez voir, c'est moooche.... comment faire pour que la marge soit supprimée uniquement avec le header ? Merci encoore de la patience de ceux qui me liront XD
MessageSujet: Re: Header collé au haut du forum. (RESOLU)   Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptySam 24 Juil 2010, 13:38
Revenir en haut Aller en bas
http://meissa.goodforum.net/index.htm
Meìssa
Meìssa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Header collé au haut du forum. (RESOLU) Empty
Double-post désolée mais en fait ça y est j'ai trouvé !!! (J'vous jure que c'est définitif cette fois.) V'la xDDD
MessageSujet: Re: Header collé au haut du forum. (RESOLU)   Header collé au haut du forum. (RESOLU) EmptyDim 25 Juil 2010, 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Header collé au haut du forum. (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Header collé au haut du forum. (RESOLU)   Header collé au haut du forum. (RESOLU) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Header collé au haut du forum. (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Avatar collé en haut d'un tableau
» Header du forum sur le côté , possible ? (Résolu)
» Largeur du forum de la taille du header? (résolu)
» Header collé aux bords
» Retirer l'espace en haut du header

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit