Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Bouton_activeLargeur du forum de la taille du header? (résolu) Bouton_hoverLargeur du forum de la taille du header? (résolu) Fb-hoverLargeur du forum de la taille du header? (résolu) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Largeur du forum de la taille du header? (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Littlelaulau
Littlelaulau
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 22



Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
Bonjouuur! Very Happy
Et merci d'avance pour votre aide!

Pour que ça soit plus simple, je vous ai fait un petit schéma du rendu que j'aimerais avoir:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/901890fofo1.png

- Mon header fait 750px de large et j'aimerais (si c'est possible) que la page d'accueil ainsi que les catégories du forum soient alignés en dessous, donc également à 750px de largeur.
- Mais je voudrais garder le fond (jaune sur le schéma) autour, sans qu'il soit collé aux bords, je souhaite garder un petit espace pour voir ce fond. C'est le fond qui correspond à "couleur intérieure du cadre du forum".
- Le fond rose correspond à mon image de fond.

Voici maintenant une capture de ce que j'ai sur mon forum:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/615710fofo3.png

- Le vert correspond à 750px de large, c'est à dire la taille de mon header. Et les lignes verticales que j'ai tracé c'est la taille que j'aimerais avoir (comme sur le schéma).
- Or vous voyez grâce aux lignes rouges que mes catégories (+ ma page d'accueil même si là on ne la voit pas) sont plus larges que le header. J'aimerais en fait qu'elles "rentrent" dans le cadre vert.
- Les petites flèches bleues correspondent au fond "couleur intérieure du cadre du forum" (le jaune sur mon premier schéma) que je souhaite garder. Je ne veux pas que ce fond se retrouve collé aux bords du header. Ce petit espace devra apparaître de la même façon à côté des catégories quand elles feront 750px.

Je demande beaucoup de choses sans vraiment savoir si c'est réalisable...
Donc merci d'avance pour vos réponses! I love you


Dernière édition par Littlelaulau le Dim 03 Juin 2012, 08:04, édité 1 fois
MessageSujet: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyMer 30 Mai 2012, 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
Salut, je peux avoir un lien vers le forum s'il te plait ?
MessageSujet: Re: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyMer 30 Mai 2012, 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Littlelaulau
Littlelaulau
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 22



Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
Je t'envoie ça par mp Wink merci!
MessageSujet: Re: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyJeu 31 Mai 2012, 02:19
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
Rajoutes ceci dans ton css :
Code:
.forumline {
    width: 750px;
    margin: 0 auto;
}
dis moi si c'est bon Wink
MessageSujet: Re: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyJeu 31 Mai 2012, 04:52
Revenir en haut Aller en bas
Littlelaulau
Littlelaulau
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 22



Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
Oh oui génial ça marche pour le forum! mais pas encore pour la page d'accueil!
Au pire c'est pas grave, mais s'il y a un code pour le faire aussi sur la PA je veux bien Wink

Merci beaucoup Very Happy
MessageSujet: Re: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Littlelaulau
Littlelaulau
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 22



Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
Je ne sais pas du tout comment j'ai fait, mais à force de bidouiller le CSS j'ai trouvé Very Happy
Sujet à archiver! Merci!
MessageSujet: Re: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyDim 03 Juin 2012, 08:04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
J'archive ♥
MessageSujet: Re: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) EmptyDim 03 Juin 2012, 08:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Largeur du forum de la taille du header? (résolu)   Largeur du forum de la taille du header? (résolu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Largeur du forum de la taille du header? (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de header (taille) [Résolu]
» Header du forum sur le côté , possible ? (Résolu)
» Header collé au haut du forum. (RESOLU)
» [RESOLU] Barre navigation + taille du forum
» Problème avec la largeur de mon forum [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit