Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Bouton_activeModification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Bouton_hoverModification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Fb-hoverModification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CobraS.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Empty
Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je me suis lancé dans la création d'un blog personnel. En voici l'adresse. Avant de commencer à poster, j'aimerais avoir une belle présentation. Seulement je ne trouve pas de moyen moins compliqué que de modifier le code HTML pour y arriver.

Les principaux points que je voudrais modifier sont :
- l'arrière plan
- mettre une bannière au lieu d'un simple titre
- installer une vidéo et de la musique sur la partie droite
- installer une CB sur la partie droite

Cela fait beaucoup de choses, je l'admet mais, j'ai tout mon temps et je ne suis pas pressé.

Voici le code HTML à modifier :

Spoiler:

Il est vraiment très long et je n'en comprend que quelques lignes.

Voici l'adresse d'un blog similaire à ce dont je voudrais avoir pour mon blog.

Et si vous avez d'autres astuces, petits plus à m'apporter je prends.
Peut-être que les codes sont les mêmes pour les blogs que les forums, la confirmation de cette hypothèse annulerais donc mon sujet.

Bonne journée à vous.


Dernière édition par CobraS. le Jeu 22 Juil 2010, 09:04, édité 1 fois
MessageSujet: Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]    Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptyJeu 22 Juil 2010, 07:25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Empty
Hum.. Tu souhaites que quelqu'un te le réalises ?
Si oui, "Je souhaiterais avoir la même chose que ça..", ça s'appelle du plagiat et nous ne faisons pas de plagiat sur CSSActif et ensuite, ici, ce n'est pas la section "Demandes de Codes" mais Aide.
Elle est réservée à aider les membres qui ont un code qui ne fonctionne pas.

Or il me semble que toi, ce n'est pas le cas.
MessageSujet: Re: Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]    Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptyJeu 22 Juil 2010, 07:46
Revenir en haut Aller en bas
CobraS.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Empty
Exact, je vais donc déplacer cette demande d'aide.

Et non, ce n'est pas du plagiat c'est juste un aperçu d'aspect de blog que j'aime. Aucunement je n'aurais la même bannière, les mêmes textes... c'est juste qu'il y a tout un tas de structure de blog et celle ci me plait.

Désolé du dérangement, j'ai crée un nouveau sujet dans la partie adapté.
Ce sujet est donc à supprimé.
MessageSujet: Re: Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]    Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Empty
MessageSujet: Re: Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]    Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification de code HTML d'un blog [A SUPPRIMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification de code HTML d'un blog
» Intégrer "blog" dans page Html ?
» modification de code
» [résolu]modification de code
» Modification "Quote" & "Code" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit