Barre de navigation Bouton_activeBarre de navigation Bouton_hoverBarre de navigation Fb-hoverBarre de navigation Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Barre de navigation EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Barre de navigation EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Barre de navigation EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Barre de navigation EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Barre de navigation EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Barre de navigation EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Barre de navigation EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Barre de navigation EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Bonsoir, voila je voulais régler un problème qui m'embete beaucoup depuis plusieurs mois. Le soucis vous allez le comprendre par les images :

Internet Explorer :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Firefox :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila le problème, normalement internet devrait etre comme firefox ce qui n'est pas le cas et cela comme vous pouvez le constater décale tout ce qui m'énerve pas mal. Ce qui est bizarre aussi est qu'il y a des moments ou internet fait pareil que firefox donc que tout est normal sauf qu'après ça revient rapidement comme les images montrer dans la rubrique pour internet. Est ce que quelqu'un saurez résoudre ce problème ? Merci d'avance.
MessageSujet: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyLun 05 Juil 2010, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-orphen.forum-pro.fr/
Mepheria
Mepheria
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 169



Barre de navigation Empty
bonsoirs, j'ai eu un problème comme ça a mon avi tu a utilisé le zoom avec Firefox c'est pour sa que tu ne voit pas la même chose (Firefox : affichage --> zoom --> dé zoom (ou zoom))
sinon je ne vois pas
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyLun 05 Juil 2010, 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Non non ce n'est pas ce problème, a ce qu'on m'avait dit c'était qu'Internet n'acceptait pas des choses comme par exemple les coins arrondis qui sont bien visibles sur Firefox mais je trouve cela quand meme bizarre que ma barre de navigation marche bien sur celui-ci mais par sur internet pourtant comme je le disais de temps en temps ça se remet normalement ( comme firefox ) mais rapidement ça se décale a nouveau ce que je ne comprend vraiment pas.
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyLun 05 Juil 2010, 17:11
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-orphen.forum-pro.fr/
Mepheria
Mepheria
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 169



Barre de navigation Empty
désoler je ne voit vraiment pas :/ bonne chance
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyLun 05 Juil 2010, 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Ben je ne veux pas faire de la pub pour mon forum mais lorsqu'on va sur Firefox et Internet on voit des différences mis en spoilers, si j'avais l'autorisation de te donner le lien pour que tu vois je le ferais mais je ne préfère pas faire sans de peur de faire de la pub
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyLun 05 Juil 2010, 17:39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Barre de navigation Empty
    Déjà ce qu'il faut savoir, c'est qu'Internet explorer c'est le mal, et que dès qu'un design est un minimum élaboré il comprend plus rien ce pauvre navigateur...

    Sinon tu peux mettre le lien de ton forum, ce sera plus simple pour que quelqu'un puisse t'aider en ayant un accès direct au problème. =)
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyLun 05 Juil 2010, 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Ok merci, je sais pas si c'est mon internet qui me fait ça mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un si lorsqu'il utilise internet ça décale au niveau de la barre puis au profil lorsqu'on poste un message, voici le lien Click
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMar 06 Juil 2010, 03:06
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Barre de navigation Empty
Bonjour~

Le problème est-il toujours d’actualité?

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMar 13 Juil 2010, 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Wii bien sur, j'attend ^^ comme on peut pas faire de Up je fais pas XD
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 14 Juil 2010, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Barre de navigation Empty
    Bonjour !

    Je viens de regarder et perso j'ai le même résultat, que ce soit soux Firefox, Chrome, ou Explorer...
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyDim 18 Juil 2010, 06:09
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Ben pas pour moi ^^'
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptySam 24 Juil 2010, 12:53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Barre de navigation Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Toujours pas actuellement tout est nickel sur le forum mais cela c'est fait que ce matin comme ça sans raison alors que ça buger comme je l'ai montré avec les spoilers.
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Barre de navigation Empty
    Ce n'était peut-être qu'un bug temporaire =)
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 04 Aoû 2010, 05:16
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Non non car ça bug toujours, pendant une semaine ça marche nickel puis l'autre ça rebug donc c'est pas qu'un bug temporaire pour moi vu que ça revient toujours au meme stade et c'est vraiment pas esthétique ^^'
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 04 Aoû 2010, 06:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Barre de navigation Empty
    Et entre les semaines ou ça buguent et celles où ça buguent pas, tu touches à quelque chose ?
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:55
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Non pas du tout, je ne touche strictement a rien
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Barre de navigation Empty
    Tu devrais poser la question sur forumactif. Si ça bugue et arrête de buguer parfois sans raison, ça ne relève pas d'un problème de codage, mais bel et bien de FA... =)
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:41
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Wi c'était ce qu'on m'a dit mais alors devrais-je changer de barre de navig pour que tout marche ? Car ça m'embete pas mal que ça bug pendant plusieurs temps puis après tout fonctionne bien
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Barre de navigation Empty
    Tu peux essayer, mais avant demande à forumactif. Ils sauront mieux te répondre que nous ! Ne change ta barre de navigation que si c'est vraiment nécessaire, peut-être qu'ils vont trouver un problème et l'arranger ^^

    Je peux classer ?
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Mitsu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 146



Barre de navigation Empty
Okay no souciOkay merci, tu peux classer ^^
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )
» <Navigation> Barre de navigation fixée en haut de la fenêtre
» Barre de Navigation
» Barre de Navigation
» Barre de navigation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit