L'ère de la Rébellion ~ RPG Bouton_activeL'ère de la Rébellion ~ RPG Bouton_hoverL'ère de la Rébellion ~ RPG Fb-hoverL'ère de la Rébellion ~ RPG Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

L'ère de la Rébellion ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



L'ère de la Rébellion ~ RPG Empty






L'ère de la Rébellion ~ RPG 468x6010
Mise en bouche

Un roi, malsain, règne depuis cent cinquante ans. Grâce à un procédé ignoble, il vole le corps de ses enfants afin de ne jamais mourir. Il n’hésite pas à tuer, par dizaine s’il le faut, toute personne suspectée de médire contre lui. Ainsi, en quelques années à peine il avait réussi à réduire la population, autrefois fière et droite de Fort de Fleuve à une meute de chiens peureux et sournois. Mais, alors que l’an cent cinquante n’est plus qu’à trois jours, sa fille parvient à s’enfuir et son fils meurt mystérieusement. Le roi, privé de ses enfants, ne pourra pas voler leur corps et ainsi perdurer. Il n’a d’autre choix que de retrouver la princesse...

Extrais de la synthèse

Cette ville est différente de toutes celles que vous connaissez, et pour en comprendre les mœurs vous devez la visualiser dans son ensemble. Pour faire simple, elle est bâtie le long d'un immense canyon. La ville s'étend sur des « îlots » de falaise, mais aussi à l'intérieur même de ces falaises ainsi qu'à leurs pieds, au bord de l'Agara, ce gigantesque fleuve tumultueux qui a créé le canyon. Elle est donc divisée en trois principaux quartiers ; la HauteVille qui est la partie à l'air libre, les Dédales qui sont un réseau de souterrains à l'intérieur des falaises, et la BasseVille qui se dresse au bord du fleuve, tout au fond du gouffre.
La suite ?
Informations sur le jeu

L'ère de la Rébellion est un jeu d'interprétation par forum de type géographique. Le forum est donc divisé en lieux, qui représentent les différents quartiers de Fort de Fleuve. Les joueurs seront amenés à évoluer au sein de ces quartiers, que ce soit de leur initiative ou par des quêtes.
En vous inscrivant sur le forum, vous serez plongé au cœur d'une affaire politique, dans une ville à la forme inhabituelle et dans un monde où les objets, animaux et habitants diffèrent de ceux que l'on connait.

Informations sur le forum

* Le forum a ouvert le 1er septembre 2009.
* L'histoire, les textes appartiennent à Le Libraire, le design est aussi signé par lui.
* Le forum et l'intrigue s'acharnent à rester originaux, pour faire face à la rude concurrence dans le secteur "Fantasy". Il faut bien comprendre que le monde dans lequel se passe l'histoire ne contient aucune race connue. Il n'y a donc pas d'elfes, de nains, de dragons... Bref, c'est un monde inventé de toute pièce qui ne demande qu'à être peuplé par vous !

* Le forum est géré par : une administratrice, Johian de Morestel - qui est aussi la fondatrice grâce à son second compte Le Libraire -, deux modératrices, Sil et Juliane Folove, ainsi que d'un maître du jeu, La Voix.

Toute l'équipe vous souhaite un agréable séjour... D'où vous ne reviendrez peut-être jamais...

L'ère de la Rébellion. Jdr Médiéval-Fantasy par forum.
http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Jovan a écrit:
Bonsoir,
Vu les fora qui ont déjà proposé un partenariat, je doute que le mien soit accepté, mais je tente ma chance tout de même.

    Nom du forum: L'ère de la Rébellion (le titre n'est pas génial, j'en conviens, mais il s'agit du titre de la première intrigue)
    Catégorie: C'est un forum de RPG médiéval-fantasy qui sort un peu de l'ordinaire (je veux dire qu'il n'y a pas de guerre, pas d'elfes, pas de nains... La magie est "différente" etc.)
    Description :
    Spoiler:
    Statistiques : C'est là que ça ... Enfin bref. Il a ouvert hier, et il a, pour le moment, 6 membres et 10X messages. Mais, comme dis ci-avant, il a ouvert hier...
    Date d'ouverture: Hier x_x le mardi premier septembre 2009
    Lien de votre forum :
    Code:
    http://rebellion-rpg.forumactif.com
    Lien vers votre logo :
    Code:
    [url=http://rebellion-rpg.forumactif.com][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/89/89/88x3112.png[/img][/url]
    Lien vers notre logo : Votre logo sera placé sur le message d'accueil (dans la partie "partenaires" actuellement vide). Si vous le désirez, une "fiche de présentation" pourra être postée dans la section des partenaires en bas du forum.
    Top-Partenariat (places limités) : Oui [X] Non []
    Comment avez-connu CSSActif ? Ici-même. J'y suis d'ailleurs inscrite sous le pseudo de "Johian de M.".
    Pourquoi avoir choisi CSSActif ? C'est un forum qui peut apporter de l'aide à de nombreuses personnes (dont moi), donc je pense que ça ne peut-être qu'un bon point pour le mien (et, par la suite, certainement pour le votre ; les joueurs/admins de RPG aiment faire de beaux fora ^^)


Voila, merci. Si des questions subsistent, je suis disponible ici, sur CSSActif ou sur mon forum.


Dernière édition par Orange le Mer 02 Sep 2009, 18:53, édité 1 fois
MessageSujet: L'ère de la Rébellion ~ RPG   L'ère de la Rébellion ~ RPG EmptyMer 02 Sep 2009, 18:51
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ère de la Rébellion ~ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rébellion du CSS | Problème de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit