Rébellion du CSS | Problème de présentation Bouton_activeRébellion du CSS | Problème de présentation Bouton_hoverRébellion du CSS | Problème de présentation Fb-hoverRébellion du CSS | Problème de présentation Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Rébellion du CSS | Problème de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://london-calling.forumactif.us/
© Pilepoil
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 80



Rébellion du CSS | Problème de présentation Empty
Alors je n'ai pas su donner un titre précis au sujet car en vérité, il n'y a qu'à moi que des trucs aussi tordus arrivent xD J'ai commencé un code pour un fiche dédiée au rpg mais gourde comme je suis, j'accumule les codes sans prendre garde et là c'est le drame TT
Maintenant, lorsque je veux écrire à la suite, je me mets à la suite de mon maelström de code mais lorsque je prévisualise, ce que j'ai écris à la fin se met en haut Sous le choc (voir phrase "quand j'étais petit j'étais un jedi"

Code:

<tr><td colspan="2"><div class="postbody"><ul><br><center><table><tbody><tr><td align="left"> <div style="background-color: rgb(240, 240, 240); text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 9px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 9px;" align="center"><span style="font-family: Monospace;"><font face="Georgia" size="2"><font color="black"><span style="font-size: 18px; line-height: normal;"> <span style="font-size: 13px; line-height: normal;"><font face="Arial">  <font color="#06ABB9"><strong><font color=white>.</font>          NOM DU PERSONNAGE    <font color=white>.</font> </strong></font></font></span><font face="Arial"><br><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">nom de la célébrité</span></font></span></font> </font> </span></div>
<center><table><tr><td>[table align="left" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="225"][tr align="left"][td][center]<div style="background: #06ABB9">[size=11]<span style="background-color: #BDBDBF;">[color=#06ABB9] « [i]groupe du perso[/i] » [/color]</span>[/size]
[img]http://www.hosting-pics.com/host/out.php/i2027_rj2.png[/img]
<div style="background: #BDBDBF">[color=#06ABB9][size=9]©️ COPYRIGHT[/size][/color]</div></div>[/center]
[/td][/tr][/table]</td><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><font color="black"><font face="Georgia"><span style="border-bottom: 1px dotted rgb(112, 128, 144);"> [u]Son caractère ?[/u] </span></font> </font></div><br><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><font color="black"><div align="justify">Sûr de lui • adj • Charmant •<br> Doux • adj • Insouciant •  <br> Vaniteux • Mystérieux • Jaloux • Possessif • <br>Nerveux • Orgueilleux • Incompréhensible • Agaçant •<br>Hautain • Adj • Adj • <br></div><br></font></span></td>
Quand j'étais petit, j'étais un jedi


Dernière édition par © Pilepoil le Dim 21 Fév 2010, 17:12, édité 2 fois
MessageSujet: Rébellion du CSS | Problème de présentation   Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyDim 21 Fév 2010, 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Rébellion du CSS | Problème de présentation Empty
Ton tableau n'est pas fermé car actuellement il déforme le forum ^^'
MessageSujet: Re: Rébellion du CSS | Problème de présentation   Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyDim 21 Fév 2010, 15:11
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.us/
© Pilepoil
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 80



Rébellion du CSS | Problème de présentation Empty
Donnez moi une corde, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui.
Merci merci d'avoir sauvé ma maladresse légendaire u_u
MessageSujet: Re: Rébellion du CSS | Problème de présentation   Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyDim 21 Fév 2010, 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rébellion du CSS | Problème de présentation Empty
Problème résolu ?
MessageSujet: Re: Rébellion du CSS | Problème de présentation   Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyDim 21 Fév 2010, 17:30
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling.forumactif.us/
© Pilepoil
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 80



Rébellion du CSS | Problème de présentation Empty
Oui merci !
MessageSujet: Re: Rébellion du CSS | Problème de présentation   Rébellion du CSS | Problème de présentation EmptyDim 21 Fév 2010, 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rébellion du CSS | Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Rébellion du CSS | Problème de présentation   Rébellion du CSS | Problème de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rébellion du CSS | Problème de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème présentation HTML
» Problème de fiche de présentation
» {Résolu} Petit Problème De Présentation
» Problème au niveau de la fiche de présentation
» Problème avec la fiche de présentation ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit