Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Bouton_activeUn peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Bouton_hoverUn peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Fb-hoverUn peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox_Sweet
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
Bonjour a tous !

Alors voila J'avais auparavant bidouiller mon template overall_header_new pour essayé de faire un barre de naviguation du même genre que ce forum ! J'avais pratiquement réussi et finalement je suis tombé sur ce sujet . Alors voila j'aimerais continué avec la personne en question pour arriver au bout car j'avoue que toute seule j'ai un peu de mal =/

Merci d'avance !
MessageSujet: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyMar 11 Mai 2010, 09:26
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
Bonjour.

Le principe est simple.
Le menu de dessous est une liste de lien ajouter sous le menu classique.
Par defaut on trouve ceci dans le template
Code:
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}">
              <tr>
                  <td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
              </tr>
            </table>
La variable {GENERATED_NAV_BAR} Génère automatiqement le menu du forum.
Pour ajouter ne ligne de lien le plus simple est d'ajouter une ligne au tableau.
Code:
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}">
              <tr>
                  <td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
              </tr>
              <tr>
                  <td>VOS LIEN ICI</td>
              </tr>
            </table>
Le reste n'est qu'une question de mise en forme en fonction de l'effet recherché.

Votre question n'est pas assez précise pour pouvoir donner une réponse plus détailler.
Si vous avez tenté quelque chose peut être pourriez vous nous le monter. Sinon nous dire ce qui coince. Ce que vous ne comprenez pas. Et surtout que résulta précis vous attendez. Car je suppose que vous ne cherchez pas à faire ne copie conforme de CSSActif.
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyMar 11 Mai 2010, 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Sweet
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
Non en effet je ne veux pas la même chose que CSSactif et en plus cela serais du plagiat donc non c'est pas sa.J'ai fait tout sa seulement c'est jsute pour retrouver les liens que sa coince ; j'ai tout mais pour connexion / déconnexion et s'enregistrer sa pose problème.Pourriez vous me dire comment faire pour ceux la car sa bloque ici sinon j'ai tout réussi.
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyMar 11 Mai 2010, 13:18
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
Je ne comprend pas ?
C'es lien sont généré automatiquement par le forum grâce à la variable {GENERATED_NAV_BAR}.

Vous avez supprimé la variable ?
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyMar 11 Mai 2010, 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Sweet
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
Non, c'est bon je m'en suis sortie merci le seul problème maintenant c'est que je ne peux plus cliquer sur mon header de fond..
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptySam 15 Mai 2010, 11:52
Revenir en haut Aller en bas
http://zonescript.forumactif.fr
VPeybernes
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 563



Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
Le header de fond s'installe par une modification du même template.
Si jamais vous avez réinitialiser votre template pour résoudre votre problème, il vous faut réinstaller le header de fond.
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyDim 16 Mai 2010, 15:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
    Bonjour,

    Votre problème est-il résolu ?
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné EmptyLun 24 Mai 2010, 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné   Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide en rapport avec un sujet abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question en rapport avec ce topic
» demande daide
» Problème avec l'édition (&Co) d'un sujet.
» (Affichage sujet) box avec flèche directionnelle
» Question en rapport avec cases & cases à cocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit