Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Bouton_activePetit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Bouton_hoverPetit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Fb-hoverPetit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Messages : 36



Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Empty
Bonjour Smile .

    Catégorie: [Liens - Fond - Texte - Image - Tableaux - Autres] Textes.

    Sous-Catégorie: ( Ici il va falloir spécifier la première catégorie donnée ) Je ne vois pas trop ce que cela veut dire. Désolé.

    Description : ( Faire une description complète et détaillé du résultat voulu pour votre code )
    En faite j'aimerai que cela me donne dans mon annonce ( qui est parmente sur toutes les pages ) un cadre de traduction google. Néanmoins avec ce code :
    Code:

    <div id="google_translate_element"></div><script>
    function googleTranslateElementInit() {
      new google.translate.TranslateElement({
        pageLanguage: 'fr'
      }, 'google_translate_element');
    }
    </script><script src="http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
    Quand je suis sur la page d'accueil cela me met deux cadre google traduction,et quand je vais dans un topic ( alors que le cadre google traduction devrait encore être présent ) il y a bien l'annonce en bas de la barre de navigation, mais vide.
    & quand je supprime cette partie du code :
    Code:

    <script src="http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
    Cela me met bien la cadre google traduction dans les topics, mais il y a encore deux cadres google traduction sur la page d'accueil, or je n'en veut qu'un dans la page d'accueil et qu'un sue tout les topics, pas 40 cadres à coter.

    Description sur survol (facultatif) : ( Faire une description complète et détaillé du résultat voulu pour votre code lorsque l'on passe la souris dessus (ne s'applique par au fond) )
    Description lien visité (facultatif) : ( Faire une description complète et détaillé du résultat voulu pour votre code lorsque le lien a été déjà visité (ne s'applique qu'aux liens / Si vous ne remplissez pas ce champ le lien reviendra comme dit à la description.) )
    Un aperçu : (Une petite manipulation graphique (Si vous ne pouvez pas fournir d'aperçu, laissez vide.) )
    En cliquant sur tester, vous pourrez voir un aperçut.
    http://translate.google.fr/translate_tools?hl=fr&layout=1&eotf=1

    Autoriser un membre à répondre : Oui [X] Non [] (si le nom est coché, votre commande ne sera tout de même complétée, mais il se peut que ça prenne plus de temps.)


Merci d'avance. Smile
MessageSujet: Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues.   Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyVen 30 Avr 2010, 20:03
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Empty
Bonjour ^^

Je viens de tester le code dans une annonce et il marche très bien, ne se dédouble pas ou autre donc, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux x)

Peux-tu préciser à l'aide de screens ton problème s'il te plaît ?

Et ce n'est pas une demande de code il me semble, mais plutôt un problème ^^

Je déplace dans la section appropriée Wink
MessageSujet: Re: Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues.   Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyJeu 06 Mai 2010, 05:27
Revenir en haut Aller en bas
Seventi
Seventi
{ Membre }
{ Membre }

Messages : 36



Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Empty
Merci & désolé pour le mauvais placement.
Effectivement le problème est réglé, même si des fois tout disparait, bizarrement.
MessageSujet: Re: Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues.   Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Empty
    Puisque le problème est résolu, je classe Wink
MessageSujet: Re: Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues.   Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Empty
MessageSujet: Re: Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues.   Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit code pour traduire un forum en plusieurs langues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit code pour signature
» Code pour mon forum
» Plusieurs petit problème avec mon QEEL.
» Code pour le texte justifié sur tout le forum
» Problème de code pour les titres des catégories de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com