Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Bouton_activeKael, roi de... ses amis imaginaires ! Bouton_hoverKael, roi de... ses amis imaginaires ! Fb-hoverKael, roi de... ses amis imaginaires ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Kael, roi de... ses amis imaginaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
J'ai opté pour le deuxième formulaire, il me plaît bien =D

De quelle couleur sont vos chaussettes ? Toute sorte de couleurs... ennuyantes !
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Aucun des deux, je préfère me geler les doigts
Que vous évoque le mot cornichon ? Une invasion d'extra-terrestres cornichons, ça va de soit

Informations générales : Michaël, 15 ans. Je suis un garçon (c'est bon à savoir) et vis dans la ville de Québec, au Québec, dans la Canada, sur la Terre... l'arbre est dans ses feuilles marilon marilé, l'arbre est dans ses feuilles marilon don dé.
Votre profession : J'étudie à l'école secondaire, dans un programme de langues avancées.
Vos passes-temps : Chanter, écrire, rire, dormir, manger, coder... parler (avec mes amis) !
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime le bleu, les Nordiques de Québec, le pepsi, mon intelligence *muhaha*, la joie de vivre, rire, être en famille. Je n'aime pas les hypocrites, les compagnies qui veulent faire de l'argent, juste de l'argent, et je n'aime pas les pollueurs !
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis arrivé ici en cliquant sur un logo de mon partenaire, puis un logo de son partenaire, puis un autre logo, puis un autre, un de plus et quelques autres et finalement je suis tombé ici. J'ai décidé de m'inscrire, car je crois pouvoir apporter mon aide dans l'apprentissage du CSS pour tous.
Le mot "orange" vous fait penser à... : Orangeade McDonald. Mais pourquoi il y en n'a plus Sad ?

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Dora, mais voyons !
Jouez-vous encore à POKEMON ? Parfois oui <3
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? Posez une question sur ce que le professeur venait d'expliquer deux secondes plus tôt..?
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Jamais écouté, mais je n'ai eu que des commentaires négatifs x')
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Ehmm, sous la douche, ma radio exploserait et m'électrocuterait, probablement.
Quelle forme ont vos fourchettes ? Courbée à 50 degrés, un manche d'exactement 12 cm. Non mais vraiment, vous croyez que je sais comment décrire une fourchette... ?
Les lapins... Pour ou contre ? Lapins crétins seulement !
Et enfin, que vous évoque le mon "pitbull" ? Gros méchant, mais mignon <3
MessageSujet: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 00:03
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
"Une fourchette est un objet qui entre dans la catégorie "couvert", composée d'un manche et de plusieurs dents. On distingue les fourchettes à trois dents servant à ... /BAAAAAM/"
Bienvenue sinon... Je t'ajoute au groupe membre afin que tu puisses envahir le forum o/
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 03:46
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Yeon Gi
Yeon Gi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 293



Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
Bienvenue ^^
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 05:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
Je ne savais pas que les grenouilles étaient si douées pour décrire les fourchettes Razz

Merci à vous deux !
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
Bienvenue sur le forum
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 11:19
Revenir en haut Aller en bas
https://css-actif.forumactif.org
Alex
Alex"
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 153



Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
Hey !!

Bienvenue sur le fow'

Bon surf =)
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
Merci à tous les deux pour votre accueil !
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 14:13
Revenir en haut Aller en bas
http://falwase.forumactif.com/
Kumii
Kumii
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
Bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! EmptyDim 04 Oct 2009, 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: Kael, roi de... ses amis imaginaires !   Kael, roi de... ses amis imaginaires ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kael, roi de... ses amis imaginaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)
» Amis du jour, bonjour (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit