amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Bouton_activeamis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Bouton_hoveramis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Fb-hoveramis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
Informations générales : Sarah, fête bientôt ses 16 ans, habite à Agadir, une petite ville tranquille dans le sud du Maroc.
Votre profession : j'étudie en seconde S.
Vos passes-temps : lire, écouter de la musique, découvrir de nouveaux groupes, regarder des dramas, glander sur tumblr
Ce que vous aimez et n'aimez pas : j'aime la musique, les dramas, la corée du Sud, la mode et les models et je déteste les épinards.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? je suis arrivée là grâce à pub rpg design, et si je me suis inscrite c'est bien parce que j'aimerai m'améliorer en CSS et html
Le mot "orange" vous fait penser à... : une orange *baf*
Quelque chose à ajouter ? nope (:
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non
MessageSujet: amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)   amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 13 Mar 2010, 12:28
Revenir en haut Aller en bas
http://bdown.eklablog.com/
BrokenDown* Heart
BrokenDown* Heart
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 93



amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
    Bienvenue ! Very Happy
    Pourquoi Wild Child sur ton avatar ? Cette image n'est pas dans ce film...
MessageSujet: Re: amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)   amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 13 Mar 2010, 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
    merci beaucoup. I love you
    il faudrait demander à la créatrice, Misery Angel. (j'en profite pour la créditer vu qu'il n'y a pas de case crédit dans les profils ^^) je n'ai pas regardé le film mais je trouve que le texte colle bien à l'image.
MessageSujet: Re: amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)   amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 13 Mar 2010, 15:38
Revenir en haut Aller en bas
http://bdown.eklablog.com/
BrokenDown* Heart
BrokenDown* Heart
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 93



amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
    Ouai donc je te confirme que ce n'est pas dans le film. Laughing
    Et ouai, ca colle très bien avec l'image
MessageSujet: Re: amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)   amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 13 Mar 2010, 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
    merci beaucoup (:
MessageSujet: Re: amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)   amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptySam 13 Mar 2010, 20:44
Revenir en haut Aller en bas
http://mileycyrus.forumactif.fr/
Strawberry
Strawberry
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
Bienvenue à toi Sarah Smile
MessageSujet: Re: amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)   amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) EmptyDim 14 Mar 2010, 06:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)   amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis du jour, bonjour (:
» Bonjour, bonsoir^^
» Kael, roi de... ses amis imaginaires !
» Bonsoir ! ;)
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit