Code de sous-forums étonnant ! Bouton_activeCode de sous-forums étonnant ! Bouton_hoverCode de sous-forums étonnant ! Fb-hoverCode de sous-forums étonnant ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Code de sous-forums étonnant ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Code de sous-forums étonnant ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Code de sous-forums étonnant ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Code de sous-forums étonnant ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Code de sous-forums étonnant ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Code de sous-forums étonnant ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Code de sous-forums étonnant ! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Code de sous-forums étonnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Code de sous-forums étonnant ! Empty
    Bonjour à tous !
    Alors voilà, j'ai fouillé CSS Actif de long en large et de fond en comble, mais me voilà forcé de poster ici (d'ailleurs n'est-ce peut-être même pas la bonne section ? >< Si c'est le cas, je vous prie humblement de me le signaler, de supprimer, et de m'excuser)
    Sur un forum où j'étais, l'admin avait utilisé un code CSS (je pense =D) pour que les sous-forums en page d'accueil du forum soient tous lisibles côte à côte dans la description de la catégorie. Je viens de le retrouver sur ce forum : HTTP://TITANIC.FRENCHBOARD.COM/FORUM.HTM

    Et j'avoue que par pure curiosité (peut-être l'utiliserais-je sur un futur forum, genre simplement pour la partie du flood, mais c'est à voir) j'aimerais vraiment savoir comment ceci se fait, et si c'est bien du CSS.. ou autre ? xD

    Merci de jeter un oeil à ma demande en tout cas !


Dernière édition par PogZz le Dim 04 Avr 2010, 14:40, édité 1 fois
MessageSujet: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 04 Avr 2010, 12:32
Revenir en haut Aller en bas
http://wfwp.forumactif.com
Episkey
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Code de sous-forums étonnant ! Empty
Bonjour,

Je crois que tu trouveras ton bonheur ici : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/tuto-categorie-composite-t184452.htm
MessageSujet: Re: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 04 Avr 2010, 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de sous-forums étonnant ! Empty
Merci infiniment et désolé de ne pas avoir pensé à éplucher aussi Forumactif, je suis une patate, je vais m'y plonger et si je n'en sors pas tant pis =D
MessageSujet: Re: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 04 Avr 2010, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
http://wfwp.forumactif.com
Episkey
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Code de sous-forums étonnant ! Empty
Pas de soucis, j'avoue qu'il faut savoir que c'est là, et bon, personnellement, je l'avais en fav's, donc j'ai pas du chercher beaucoup =°

N'hésite pas en cas de problème.
MessageSujet: Re: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 04 Avr 2010, 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de sous-forums étonnant ! Empty
Oh ce coup de l'espace insécable me bluff *_* Tellement que j'arrive même pas à savoir comment ils le créent, chez moi rien à faire (peut-être à cause de mon clavier mac ?) je ne vois pas ce qu'est un espace insécable =O Tu as déjà essayé toi ?
MessageSujet: Re: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 04 Avr 2010, 13:12
Revenir en haut Aller en bas
http://great-academy.forumactif.org/forum.htm
Kim26
Kim26
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Code de sous-forums étonnant ! Empty
J'ai cherché ce qu'est un espace insécable et voici ce que j'ai trouvé sur Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_ins%C3%A9cable#Saisie_de_l.E2.80.99espace_ins.C3.A9cable_dans_les_logiciels_de_PAO

Ca t'aidera pour comprendre
MessageSujet: Re: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 04 Avr 2010, 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code de sous-forums étonnant ! Empty
J'ai tout bien compris, décidément très astucieux ce code. Ouf, un mystère de résolu grâce à vous, merci =D Je vais éditer mon titre.
MessageSujet: Re: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! EmptyDim 04 Avr 2010, 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code de sous-forums étonnant ! Empty
MessageSujet: Re: Code de sous-forums étonnant !   Code de sous-forums étonnant ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Code de sous-forums étonnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche code sous forums au survol
» [Résolu] Affichage des forums, sous-forums : remplacer l'image par un texte
» [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?
» Impossibilité de rentrer dans les forums et sous-forums
» Barres sous catègories + liens sous forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet