[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Bouton_active[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Bouton_hover[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Fb-hover[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Applejack
Applejack
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Empty
Bonjour/bonsoir, et pardonnez-moi d'avance si la question a été posée auparavant.
Je cherche à faire bouger mes sous-forums vers le bas; histoires que l'on voit les sujets avant de voir les sous-forums.
Hum... Pas clair hein ?
Allez, voici une image;
[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? 380784cssactif

Étant assez novice en templates, je ne me risque pas à aller farfouiller là-dedans, d'autant plus que n'ayant jamais vu une telle disposition sur un forum, je ne sais même pas si c'est possible...
Enfin, je vous remercie d'avance. ♥

Edit : Et en fait, je me heurte à un autre problème; les hide. Peut-on les personnaliser ? Sous quelle class ? La fonction recherche du forum ne m'apporte aucun résultat et je n'ai vu ce code nul part... Pourtant je les ai déjà vu personnalisés. Pardonnez-moi si je cherche comme une merde ><


Dernière édition par Applejack le Sam 28 Juil 2012, 14:24, édité 1 fois
MessageSujet: [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?   [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptyVen 27 Juil 2012, 23:20
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Empty
Bonjour !

Pour ta première question, il te faut éditer ton template viewforum_body
Trouve le {BOARD_INDEX} au début du code et déplace le où tu veux, en évitant de le mettre au milieu d'un tableau évidemment. A titre purement personnel, je te le déconseille, j'ai déjà vu des forums agencés comme ça est c'est une plaie en matière de visibilité u_u'

Je ne pense pas qu'on puisse personnaliser les hide, ils ont la même classe que les quote '_'

MessageSujet: Re: [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?   [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptySam 28 Juil 2012, 06:31
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Empty
Hm, oui effectivement, l'effet que ça donne est bizarre. 'fin, je vais bricoler un peu pour voir si ça peut devenir pas mal.
Et sinon pour les hides, ils se personnalisent au même titre que les quotes donc. Bah, c'est parfait !

Merci beaucoup pour l'aide plus que rapide ! ♥
MessageSujet: Re: [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?   [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptySam 28 Juil 2012, 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Empty
Hello (:
Puisque le problème est résolu, je classe ! (:
Merci de l'avoir signalé [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? 926145
MessageSujet: Re: [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?   [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? EmptyDim 29 Juil 2012, 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?   [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Affichage des forums, sous-forums : remplacer l'image par un texte
» Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]
» [résolu]Problème d'affichage des Sous-Forums
» Effet pour sous forums [résolu]
» [Résolu] Effet slide sur les sous-forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com