Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Bouton_activeMes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Bouton_hoverMes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Fb-hoverMes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://humanity-war.forums-rpg.com/
Younaka
Younaka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Empty
Bonjour !

Alors, je viens demander votre aide car j'ai un problème avec mon nouveau forum, je viens de modifier les codes en suivant un tutoriel et mes sous forums ne s'affichent pas... Pourtant j'ai vérifié, il ne semble y avoir aucune anomalie. Alors je vous laisse mon CSS et mon template Index_Box qui a été modifié, je vous en prie, aidez moi ! éè Merci d'avance à celui qui trouvera la solution !

Mon CSS

Spoiler:

Mon template :
Spoiler:


Dernière édition par Younaka le Dim 28 Juil 2013, 10:19, édité 1 fois
MessageSujet: Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]   Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptySam 27 Juil 2013, 08:58
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Empty
Salut,

Est ce que tu peux mettre le lien du forum en question s'il te plait ? (ouvert aux invités pour qu'on puisse voir)
Je viens de tester sur mon forum test, les sous forums s'affichent bien (:
MessageSujet: Re: Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]   Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptySam 27 Juil 2013, 10:56
Revenir en haut Aller en bas
http://humanity-war.forums-rpg.com/
Younaka
Younaka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Empty
Oui, bien sûr ^^

Le voilà : http://ours-is-the-fury.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]   Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptyDim 28 Juil 2013, 08:27
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Empty
Hum, effectivement. Etant donné que sur mon forum test, en prenant ton code ça marchait, je pense que cela vient d'un réglage de ton forum.

Dans PA > Affichage > Page d'accueil > Structure & hiérarchie (voir dans la partie du bas)
Qu'est ce qui est coché pour : Lien vers les niveaux inférieurs ?
Si "Non" est coché, le problème vient de là ^^

Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] D908ite
MessageSujet: Re: Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]   Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptyDim 28 Juil 2013, 09:31
Revenir en haut Aller en bas
http://humanity-war.forums-rpg.com/
Younaka
Younaka
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 32



Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Empty
Merci beaucoup Nihil, c'était exactement ça !

Je change mon titre immédiatement, merci encore ! Vraiment !
MessageSujet: Re: Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]   Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] EmptyDim 28 Juil 2013, 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]   Mes sous-forums ne s'affichent pas....  [RESOLU] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes sous-forums ne s'affichent pas.... [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Affichage des forums, sous-forums : remplacer l'image par un texte
» [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?
» [résolu]Problème d'affichage des Sous-Forums
» [Résolu] Effet slide sur les sous-forums.
» Effet pour sous forums [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet