Onglets Page d'Accueil Bouton_activeOnglets Page d'Accueil Bouton_hoverOnglets Page d'Accueil Fb-hoverOnglets Page d'Accueil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Onglets Page d'Accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Onglets Page d'Accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Onglets Page d'Accueil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Onglets Page d'Accueil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Onglets Page d'Accueil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Onglets Page d'Accueil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Onglets Page d'Accueil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Onglets Page d'Accueil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Onglets Page d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babacool.
Babacool.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



Onglets Page d'Accueil Empty
Bonjour.
Je viens de tomber sur ce forum: http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm et la page d'accueil m'a tout de suite frappée dans la mesure où il y a des onglets. Il suffit juste de passer la souris et on accède à d'autres informations. J'aimerais donc savoir comment est-il possible de faire ça. C'est vraiment pratiquement pour une page d'accueil claire et travaillée.

Je me demandais où il faut opérer les changements exactement ? Je pense plutôt aux templates mais bon :s

Merci de prêter attention à ma demande ,)
MessageSujet: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onglets Page d'Accueil Empty
Oh tiens ôO
J'aurais dû mieux regarder j'ai poser quasiment la même question u.u
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Babacool.
Babacool.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



Onglets Page d'Accueil Empty
Neutral Je l'ai posté après apparemment. Je n'ai pas fais gaffe que tu avais déjà posé la question. Je pense donc qu'on peut supprimer ce sujet non ?!
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onglets Page d'Accueil Empty
Non c'est le contraire éxè

Mais bon. Osef xD

EDIT :

Je retire ce que j'ai dis ^^
Les onglets c'est pas ce que je veux réellement faire.

Sinon je te conseille ça comme Tuto :

http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-48-systeme-d-onglets-en-javascript-x-html-et-css-dans-la-meme-page.html
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Onglets Page d'Accueil Empty
Bonjour ^^

Avant de poser une question, je vous conseille d'utiliser la fonction "rechercher" car cette question a déjà été posée sur CSSActif ^^

Ensuite, je ne peux personnellement vous donner de réponse car il s'agit d'un tutoriel posé sous copyright. Il vous faut juste demander au créateur son autorisation de pouvoir utiliser le code pour votre forum =)
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onglets Page d'Accueil Empty
Je viens de lancer une recherche, je n'ai rien trouvé de concluant, pour ma part éè
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onglets Page d'Accueil Empty
Mintéresse aussi Wink
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 14:47
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Onglets Page d'Accueil Empty
Il me semble qu'il s'agit d'un code en liaison avec des pages HTML et un code I-Frame à mettre sur le message d'accueil (je pensais aux onglets de catégories, je me suis trompée, désolée x) ).

Quoiqu'il en soit, je vous conseille de faire une demande de code dans la partie "Demande de code" de CSSActif, la section aide css et html servant à débuguer un code déjà créé ^^

Mais il vous faudra patienter un peu car la section en question est fermée. En attendant, je classe donc le sujet ^^
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil EmptyMer 24 Mar 2010, 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Onglets Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Onglets Page d'Accueil   Onglets Page d'Accueil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Onglets Page d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» Page d'acceuil en onglets
» Plusieurs onglets dans une page
» Page d'acceuil avec onglets
» Inclusion d'un header et d'un tableau à onglets dans le premier onglet d'une navigation à onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com