Page d'acceuil avec onglets Bouton_activePage d'acceuil avec onglets Bouton_hoverPage d'acceuil avec onglets Fb-hoverPage d'acceuil avec onglets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Page d'acceuil avec onglets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Page d'acceuil avec onglets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Page d'acceuil avec onglets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Page d'acceuil avec onglets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Page d'acceuil avec onglets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Page d'acceuil avec onglets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Page d'acceuil avec onglets EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Page d'acceuil avec onglets EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Page d'acceuil avec onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://dies-irae.forumactif.fr/
Sophia
Sophia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



Page d'acceuil avec onglets Empty
Bonjour, voilà je vois que des commandes se terminent. N'étant pas codeuse très douée, et ne parvenant pas à avoir l'effet souhaité, je préfère me remettre entre vos mains et claviers experts ^^

  • Objet de la commande: Page d'accueil
  • Détails:
    A vrai dire il me faudrait en fait la base de la page d'accueil ; je pourrais moi même y mettre les textes les liens et les images, mais s'il vous les faut je peux vous les donner.
    La page d'accueil se présente en 4 onglets : Bienvenue, Staff, Annonces et Nos amis. Sur la première page 'bienvenue' il y aurait un menu déroulant avec différents liens, puis en dessous une image en arrière plan et une boîte de texte en défilement, comme sur cette image :
    Spoiler:
    La deuxième page, le staff, présente ce dernier sous forme d'infobulle. Ayant déjà des infobulles sur mon actuelle page d'accueil, vous n'aurez pas besoin de faire le CSS les concernant. A côté du staff, les personnages recherchés, en accordéon : on verrait un morceau de l'avatar et lorsqu'il est déroulé on voit du texte pour la description du perso.
    Voila un aperçu un peu plus clair sans doute :

    Spoiler:

    Ensuite pour le troisième onglet, annonces : d'un côté les news du forum et de l'autre celle du RP, le temps, les événements, etc.
    Voila une meilleure idée de la chose :

    Spoiler:

    Et le dernier onglet, nos amis, une première colonne avec les partenaires qui défileront verticalement, ensuite un menu déroulant pour les demandes de lien, etc, et enfin les top site à droite au milieu.
    Petit aperçu pour finir :

    Spoiler:

    La largeur de mon forum est de 75%
    J'ai déjà installé les pages html pour l'accordéon et le reste.
    Pour le CSS il me faudrait la base, les valeurs je testerai pour voir ce qui va le mieux.

  • Aperçu: déjà plus haut dans la description ^^
  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non


Voila s'il faut des précisions, des images, etc, demandez je vous donnerai tout ça.

Merci bien !
MessageSujet: Page d'acceuil avec onglets   Page d'acceuil avec onglets EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:28
Revenir en haut Aller en bas
http://dies-irae.forumactif.fr/
Sophia
Sophia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



Page d'acceuil avec onglets Empty
Navrée pour le double post, mais je préfère prévenir ici que je serais absente du 17 au 22 aout inclut et que je ne pourrai donc pas répondre si quelqu'un désire s'acquitter de ma commande qui est toujours d'actualité.

Merci de votre compréhension
MessageSujet: Re: Page d'acceuil avec onglets   Page d'acceuil avec onglets EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:13
Revenir en haut Aller en bas
 

Page d'acceuil avec onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'Accueil avec onglets
» [Sayuri]Page d'acceuil avec onglets
» Page d'acceuil avec onglets et info-bulles. (:
» PA avec onglets simples
» Page d'acceuil en onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit