Selecteur de thème [RESOLU] Bouton_activeSelecteur de thème [RESOLU] Bouton_hoverSelecteur de thème [RESOLU] Fb-hoverSelecteur de thème [RESOLU] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Selecteur de thème [RESOLU] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Selecteur de thème [RESOLU] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Selecteur de thème [RESOLU] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Selecteur de thème [RESOLU] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Selecteur de thème [RESOLU] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Selecteur de thème [RESOLU] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Selecteur de thème [RESOLU] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Selecteur de thème [RESOLU] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Selecteur de thème [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.across-rpg.com
Ode
Ode
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 183



Selecteur de thème [RESOLU] Empty
Bonjour à tous! =)
Je rencontre un gros soucis avec le tutoriel "sélecteur de thème" proposé ici, sur CSS Actif. =) Voilà déjà l'adresse de mon forum test:
J'ai suivi à la lettre le tutoriel, et je l'ai même recommencé trois fois, pensant que j'avais merdouillé quelque part. Pourtant, j'ai beau essayer encore et encore, j'y arrive pas. =$

J'ai donc suivit le tuto, mais comme vous le voyez: ma bannière transparente à disparu, et dans le menu pour choisir son thème, les deux thèmes que je propose n'apparaissent pas. Je ne comprends pas d'où peut bien venir mon erreur puisque j'ai vraiment TOUT fait comme dans le tuto.

Mes templates "index_body", "index_box", "overall_footer" & "viewtopic_body" sont modifiés & mon forum est en phpBB2. Je ne pense pas que cela vienne de mon navigateur, mais dans le doute: j'utilise Firefox.

Je précise aussi que la seule chose que je veux changer grâce au sélecteur de thème, c'est l'image de fond. Voilà donc les deux CSS que j'ai utilisé et mis dans le template:

Merci d'avance pour votre aide! Je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux xD


EDIT: Juste au passage aussi: sur IE, tout mon forum n'apparait carrément pas du tout. T___T


Dernière édition par Ode le Ven 26 Fév 2010, 08:55, édité 1 fois
MessageSujet: Selecteur de thème [RESOLU]   Selecteur de thème [RESOLU] EmptyVen 19 Fév 2010, 09:29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Ode
Ode
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 183



Selecteur de thème [RESOLU] Empty
Après 48h sans réponse, je signale simplement que mon problème est toujours d'actualité... =)
MessageSujet: Re: Selecteur de thème [RESOLU]   Selecteur de thème [RESOLU] EmptyDim 21 Fév 2010, 06:58
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Selecteur de thème [RESOLU] Empty
Excuse-nous, mais nous n'acceptons plus les ups. Ce sont les codeurs qui relanceront ta commande Wink

Sinon pour ton problème je n'ai aucune idée, désolé pale
MessageSujet: Re: Selecteur de thème [RESOLU]   Selecteur de thème [RESOLU] EmptyDim 21 Fév 2010, 07:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.across-rpg.com
Ode
Ode
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 183



Selecteur de thème [RESOLU] Empty
Problème résolu en fait! Razz Vous pouvez archiver. ^^'
MessageSujet: Re: Selecteur de thème [RESOLU]   Selecteur de thème [RESOLU] EmptyVen 26 Fév 2010, 08:53
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Selecteur de thème [RESOLU] Empty
Bon eh bien je classe Wink
MessageSujet: Re: Selecteur de thème [RESOLU]   Selecteur de thème [RESOLU] EmptySam 27 Fév 2010, 05:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selecteur de thème [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Selecteur de thème [RESOLU]   Selecteur de thème [RESOLU] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Selecteur de thème [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Affichage theme avec selecteur
» Un sélecteur de thème professionnel
» Sélecteur de couleurs
» Sélecteur de thème... question
» [aide] Feuille de style pour sélecteur de thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit