Trajectory arrive ! Bouton_activeTrajectory arrive ! Bouton_hoverTrajectory arrive ! Fb-hoverTrajectory arrive ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Trajectory arrive ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Trajectory arrive ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Trajectory arrive ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Trajectory arrive ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Trajectory arrive ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Trajectory arrive ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Trajectory arrive ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Trajectory arrive ! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Trajectory arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Trajectory arrive ! Empty
De quelle couleur sont vos chaussettes Rose!
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver Des gants j'ai pas de moufles, papa noël m'a oublié j'ai pas était sage Sad
Que vous évoque le mot cornichon Manger!!! xD

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Claudia,16 Ans,Mon pays ? La France.
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Lycéenne en vacances pour le moment Cool
Vos passes-temps : Lire,la photographie,le théâtre
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Alors j'aime apprendre. C'est étrange hein ? Enfin j'ai soif d'apprendre pour ça que je suis là je suis sûr que vous avez pleiiiins de chose à m'apprendre or, bon courage avec moi car je suis un peu gaffeuse ^^". Sinon j'aime aussi la littérature,la photographie l'art en général.

Je n'aime pas les araignées,qu'on me réveille le matin Y_Y" puis je pense que c'est tout mais, déjà pas mal.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là Je suis ici pour apprendre,travailler. Eh oui je suis en vacs et je viens apprendre je dois être folle =). Par google je cherchais un forum capable de m'aidai.
Le mot "orange" vous fait penser à Manger !

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace Les Zinzins de l'espace ! surtout le vert avec la jupe xD
Jouez-vous encore à POKEMON Euh non...Y_Y" c'est plus de mon âge soit-disant =(. Dommage j'aimais bien pikachu
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) Je suis sérieuse en classe, mais je dirais qu'enfermer le prof dehors était pas très doué de ma part.
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel Je n'aime pas, je n'écoute pas ce genre de musique.^^
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie Ah bon ils ont fait des albums ?
Quelle forme ont vos fourchettes Elles sont un peu de travers =S je ne sais comment expliquer.
Les lapins... Pour ou contre ? Contre.
Quelque chose à ajouter ? Bonjour =D
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
MessageSujet: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 11:58
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Trajectory arrive ! Empty
Bienvenue * mais on m'aime pas T.T snif pourtant les lapins c'est mimi XD*
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajectory arrive ! Empty
Merciii Very Happy

=O oui mignon un lapin dans l'assiette ? Wink
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 14:28
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-pullip.forumgratuit.org/
Nashii
Nashii
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 516



Trajectory arrive ! Empty
*Sort son bazooka* QUoi tu ose manger les lapins quel affrons tu va payer de mon courroux ( tant que t'es simple membre mouahah °SBAFF°)

( ce n'est pas moi qui valide désoler ^^ va falloir attendre :p)
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajectory arrive ! Empty
O_O" Je plaisanteee j'aime les lapins roses et puis les zouli fleurs,le ciel bleu....
Ange

(J'attendrais le temps qui faudra ^^)
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajectory arrive ! Empty
Bienvenue sur CssActif Wink
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajectory arrive ! Empty
Merci à vous =)
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajectory arrive ! Empty
Tu es membre maintenant Smile
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajectory arrive ! Empty
Yes! Merci encore *_* je suis contente de rentré dans votre sanctuaire.
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! EmptyMar 09 Fév 2010, 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trajectory arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Trajectory arrive !   Trajectory arrive ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Trajectory arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi arrive !
» Aki-Kun est arrivé!
» Kitsune arrive ^^
» Je n'arrive pas a me connecter
» Je n'arrive pas à positionner ça correctement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit