Je n'arrive pas a me connecter Bouton_activeJe n'arrive pas a me connecter Bouton_hoverJe n'arrive pas a me connecter Fb-hoverJe n'arrive pas a me connecter Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Je n'arrive pas a me connecter EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Je n'arrive pas a me connecter EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Je n'arrive pas a me connecter EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Je n'arrive pas a me connecter EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Je n'arrive pas a me connecter EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Je n'arrive pas a me connecter EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Je n'arrive pas a me connecter EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Je n'arrive pas a me connecter EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Je n'arrive pas a me connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inviter
Invité




Je n'arrive pas a me connecter Empty
Je n'arrive pas a me connecte je fais mon de passe perdue donc je mais mon pseudo ( Destroye13) et mon adresse e-mail sauf que sois disont elle est pas bonne donc si quel qu'un pouvais m'aidé.
MessageSujet: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yowa.fr.nf/
♠ Yowa ♫
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 349



Je n'arrive pas a me connecter Empty
Bonjour,

J'éclaircis son problème (oui, j'étais avec elle lors de son inscription) :
Nous nous sommes inscrit sur le forum, nous activons le compte, ont se conecte puis paff!! "Mot de passe incorrect"! Bon ok, on fait "mot de passe perdu", on tape son ID puis son mail, on retrouve donc un nouveau mot de passe, on se connecte, on modifie son profil puis son mot de passe. Elle se connecte sur son ordi puis paff! Encore mot de passe incorrect. On en a marre, mot de passe oublié, puis bin... mail invalide --'

Je tiens à préciser qu'il y avais un truc louche lors de son inscription : elle à recu son email de validation de compte avec ses Identifiant (pseudo + mot de passe). Normalement, le mot de passe est affiché en toutes lettres mais là non, en gros points (pour les mots de passes).

Voilà.
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Je n'arrive pas a me connecter Empty
Oui c'est vrai
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Je n'arrive pas a me connecter Empty
Bonjour,

J'ai changé ton mot de passe via le panneau d'administration et l'ai envoyé à Samu par MP, elle te le transmettra bientôt.

Merci de l'intérêt que tu portes au forum et désolé des problèmes techniques que tu rencontres.
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yowa.fr.nf/
♠ Yowa ♫
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 349



Je n'arrive pas a me connecter Empty
Orange a écrit:
Bonjour,

J'ai changé ton mot de passe via le panneau d'administration et l'ai envoyé à Samu par MP, elle te le transmettra bientôt.

Merci de l'intérêt que tu portes au forum et désolé des problèmes techniques que tu rencontres.

Euh Orange, je sais que j'ressemble à une fille mais bon x)

Merci quand même



EDIT: Ça ne fonctionne toujours pas Sad
Je pense que la meilleure solution serait de supprimer le compte et d'en refaire un...
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptyVen 16 Juil 2010, 03:42
Revenir en haut Aller en bas
Inviter
Invité




Je n'arrive pas a me connecter Empty
Oui parce que je ne comprend pas comment sa peut arrivé :?:
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptyVen 16 Juil 2010, 04:13
Revenir en haut Aller en bas
http://natpub.skyrock.com
Distroye13
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Je n'arrive pas a me connecter Empty
Bon j'ai crée un double compte j'aimerai con me supprimé l'autre merci d'avance.
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptyVen 16 Juil 2010, 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas a me connecter Empty
Bon ben s'ayé j'ai reussie a recupéré mon mot de passe maintenen je voudrais qu'ont supp l'autre compte Distroye13 . Voila
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter EmptySam 17 Juil 2010, 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive pas a me connecter Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a me connecter   Je n'arrive pas a me connecter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive pas a me connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de se connecter sur une chatbox latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit