[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Bouton_active[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Bouton_hover[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Fb-hover[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
just_lea
just_lea
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Bonjour,

Grâce à ce tuto :
http://www.css-actif.com/t5556-header-aleatoire
et de l'aide pour un de mes messages les jours derniers :
http://www.css-actif.com/t15575-resolu-header-aleatoire-i_logo-pas-defini

J'ai une bannière aléatoire qui fonctionne .... malheureusement elle ne fonctionne que sur la page d'accueil.

J'ai pourtant déplacé le code vers le script javascript en zone de description du site, et quand j'inspecte le code, le lien vers le script est bien visible dans toutes les pages du site, maisd il ne marche que sur la page d'accueil (j'ai bien indiqué, pour le script, qu'il devait être actif dans "toutes les pages")

Une idée ? Smile(je m'arrache les cheveux là ^^)


Dernière édition par just_lea le Dim 02 Mar 2014, 18:15, édité 1 fois
MessageSujet: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptyVen 28 Fév 2014, 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Citation :
J'ai pourtant déplacé le code vers le script javascript en zone de description du site

Tu n'as pas besoin de délacer le code dans la description du site ^^, tout est déjà géré par FA ^^.


En inspectant le code, je ne sais pas si c'est normal mais je trouve 2 légèrement js différents :
http://kaely.forumactif.org/99856.js
http://kaely.forumactif.org/10613.js

Il faudrait qu'il n'y en ai qu'un idéalement ^^

Attention dans ton code javascript tu ouvres des balises "script"
Code:
<script type="text/javascript">
Ces balises là sont destinées au HTML pour qu'il comprenne que c'est du javascript. Mais si tu mets les balises directement dans le javascript, cela va te créer une erreur

Avec ces quelques modifications, cela fonctionne-t-il mieux ?[/code]
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptyVen 28 Fév 2014, 19:25
Revenir en haut Aller en bas
just_lea
just_lea
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Ahha j'avais un soucis du à tous mes essais en effet Smile
Au final le bon code JS n'était ni le 99856 ni le 10613 !  lol! 

J'ai fait le tour de tous mes essais (annonce, description, javascript, template) et je n'ai laissé que le code en description du forum, enlevé les balises script dans mon script javascript et voilà, ça fonctionne impeccable Smile

Merci encore une fois  Amour 
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 01 Mar 2014, 06:21
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Petite question, pourquoi mets tu le codes dans la description au lieu d'utiliser le module fourni par ForumActif ^^ ? (simple curiosité, cela serait un peu plus simple à gérer, non ?)
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 01 Mar 2014, 06:43
Revenir en haut Aller en bas
just_lea
just_lea
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
tu veux dire le module javascript ? si je ne mets que le fichier javascript, même en cochant "toutes les pages", ça ne marche pas, le code apparait pas en inspectant ^^
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 01 Mar 2014, 07:51
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Étonnant, normalement cela marche sans problèmes ^^
Es tu sûre d'avoir activé les codes Javascript (il me semble que par défaut c'est désactivé) ?
Screen :
[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil IesFv4F
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 01 Mar 2014, 08:19
Revenir en haut Aller en bas
just_lea
just_lea
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Oui j'avais bien activé, indiqué que le code devait fonctionner sur toutes les pages du site, mais ça ne fonctionnait pas ... et là je viens de restester, juste supprimé le code dans "description" et je n'ai plus de bannière aléatoire. C'est étrange en effet, mais voilà  Wink 
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptySam 01 Mar 2014, 08:51
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Etrange o-o. Enfin bon si cela ne te gène pas, pas de problème Razz, n'hésite pas à rajouter la mention "Résolu" au titre de ton message.
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil EmptyDim 02 Mar 2014, 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil   [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannière aléatoire qui ne marche pas.
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?
» [Résolu !] [Javascript] Message aléatoire sur côté
» [Résolu] Header aléatoire .. i_logo pas défini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com