RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Bouton_activeRÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Bouton_hoverRÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Fb-hoverRÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linfang
Linfang
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Empty
Bonjour, Bonsoir,
Alors, j'ai installé un header de fond aléatoire sur mon forum grâce à un tutoriel et un code javascript. Seulement, ce qui nous donne ceci. J'essaie de mettre un image transparante de la hauteur du header de fond (600px) via la gestion des images, mais cette dernière s'installe dans le forumline et donc comme cela. Je chercher un peu sur divers sites de codes pour trouver une solution. J'enlève alors la grande image transparente pour mettre un margin-top dans le body et là, miracle, ça marche. Seulement, le header est incliquable, il ne renvoit pas à la page d'accueil du forum, ce qui n'est pas extrêmement pratique, mais en plus, lorsque j'essaie d'accéder au forum via un appareil mobile -ce qui m'arrive souvent- l'option pour afficher la version page web disparait, ce qui est vraiment pas pratique du tout. C'est pourquoi, en désespoir de cause, je me tourne vers vous en espérant trouver une solution adéquate RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  577704309 est-il possible par exemple de sortir le logo hors du cadre du forum via le template overall_header ? Merci d'avance en tout cas RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  40601244 

lien du forum:
css:
javascript:
overall_header:


Dernière édition par Linfang le Dim 13 Oct 2013, 06:18, édité 1 fois
MessageSujet: RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?    RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptyDim 13 Oct 2013, 04:30
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Empty
Bonjour Linfang ^^

Je pense qu'il existe un petit tuto qui pourrait résoudre ton problème : Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond.Tu pourrais ainsi mettre ton image transparente Smile

Dis moi si cela correspond à ce que tu cherchais ^^
MessageSujet: Re: RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?    RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptyDim 13 Oct 2013, 06:07
Revenir en haut Aller en bas
Linfang
Linfang
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Empty
oh merci, c'est parfait RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  577704309 
MessageSujet: Re: RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?    RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  EmptyDim 13 Oct 2013, 06:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?    RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉSOLU — Header aléatoire cliquable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Header aléatoire .. i_logo pas défini
» Header aléatoire qui bug (différence chrome/firefox) [A archiver]
» Header aléatoire.
» [Résolu !] [Javascript] Message aléatoire sur côté
» Header aléatoire ne change pas :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit