Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Bouton_activeAfficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Bouton_hoverAfficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Fb-hoverAfficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://firws-rpg.forumactif.org/
Kyle Firebow
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Empty
- l'URL du forum : http://firws-rpg.forumactif.org/
- Version : phpBB2
- Fondateur
- Templates modifiés :
index_box:

topic_list_box:

- Navigateur : Chrome


Bonjour tout le monde Very Happy 

Je poste ici car j'aimerai afficher l'avatar du dernier posteur dans la colonne "Derniers Messages" MAIS uniquement pour les topics. Je vous explique avec quelques screens :

Ca c'est que j'ai pour mes différents forums et sous-forums :
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Img_1110

Et pour les sujets/topics :
Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Img_1111

Ce que j'aimerai, c'est que sur la 2ème image, sous le pseudo du dernier posteur, on voit également l'avatar du dernier posteur Smile

Si quelqu'un a une idée ou une solution, merci Very Happy
MessageSujet: Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets   Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyLun 11 Nov 2013, 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Empty
Bonsoir Kyle Firebow, tu cherches à faire un effet comme dans ce tutoriel là ?
MessageSujet: Re: Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets   Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyLun 11 Nov 2013, 11:03
Revenir en haut Aller en bas
http://firws-rpg.forumactif.org/
Kyle Firebow
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Empty
Bonjour Nihil Smile

Tout d'abord merci de t'être penchée sur mon problème Very Happy

Alors, oui, je cherche un effet comme ce tutoriel. Mais ce dernier applique l'effet aux catégories, aux sous-forums ET aux topics. Pour ma part, j'aimerai ne l'avoir que pour les topics ^^"

De plus, comme mon template index-box a été modifié, ce tutoriel ne marche pas très bien ^^"
MessageSujet: Re: Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets   Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyLun 11 Nov 2013, 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Empty
Bonsoir Kyle Firebow ^^

Je viens de passer sur ton forum, chez moi l'image apparait, et seulement dans la liste des sujets. Ton problème est il toujours d'actualité ^^ ?
MessageSujet: Re: Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets   Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets EmptyMar 12 Nov 2013, 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Empty
MessageSujet: Re: Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets   Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Afficher l'avatar du dernier posteur dans les sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place boutons dans colonne "dernier message" | Résolu
» Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)
» Afficher une image dans son QQEL
» Messages & sujets dans une case.
» X messages dans X sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit