Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Bouton_activeProblème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Bouton_hoverProblème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Fb-hoverProblème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://live-your-life.bb-fr.com/
Lohane
Lohane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Empty
Voila, c'est un de mes premiers post ici, j'ai testé plusieurs codes qui ont franchement bien réussi sauf un qui est celui là : Messages & Sujets au dessus du dernier message

Voila ce que j'obtiens :
Spoiler:

Étant donné que j'avais déjà fait ce code-ci : Modifier l'apparence des titres des catégories
Dans ce tuto, c'est indiqué que je dois fixer la largeur, mais après multiple essais, la largeur ne s'est toujours pas modifié, je ne suis peut-être pas douée, je ne sais pas mais j'aimerais juste agrandir cette colonne à 100/150 px de largeur.

Voila Very Happy Merci d'avance à celui(celle) qui répondra ^_^


Dernière édition par Lohane le Ven 02 Aoû 2013, 18:17, édité 1 fois
MessageSujet: Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)   Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyDim 28 Juil 2013, 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Empty
Tu avais fait quoi comme essais ^^ ?
Est ce que tu peux copier / coller ton template s'il te plait ?

Enfin bon, je pense qu'il y a un endroit dans ton template où tu as quelque chose comme ça (c'est peut être légèrement différent dans ton code, selon tes modifications Razz :
Code:
<td class="row1 over" colspan="{catrow.forumrow.INC_SPAN}" valign="top" width="100%" height="50">


Le problème vient du width = "100%" dans le code je pense ^^. Essaye de remplacer le 100% par 80%, et dis moi si cela change quelque chose ^^
MessageSujet: Re: Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)   Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyDim 28 Juil 2013, 19:57
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.bb-fr.com/
Lohane
Lohane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Empty
Alors j'ai essayé de rajouter la largeur dans cette partie là du template :
Code:
<td class="row3 over" align="center" valign="middle" height="50">
            <div class="gensmall sujets_messages">Messages : {catrow.forumrow.POSTS} | Sujets : {catrow.forumrow.TOPICS}</div>
            <div class="gensmall derniers_sujets">{catrow.forumrow.LAST_POST}</div>
      </td>

Je vais essayer ce que tu me dis, j'éditerais mon message ensuite Smile

EDIT : Ah, tu as raison Very Happy ça marche ! Merci beaucoup ! Est-ce-que je peux diminuer la taille comme je le veux ? Ou bien il y a un minimum à respecter? (c'est peut-être une question idiote, sorry sorry ^^)
MessageSujet: Re: Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)   Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyLun 29 Juil 2013, 08:39
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Empty
Je pense que tu peux modifier la taille comme tu veux, normalement il n'y a pas de contraintes Razz
MessageSujet: Re: Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)   Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyLun 29 Juil 2013, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.bb-fr.com/
Lohane
Lohane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Empty
D'accord, merci beaucoup ^^
MessageSujet: Re: Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)   Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) EmptyLun 29 Juil 2013, 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)   Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème colonne dernier message (résolu)
» "Messages & Sujets" indiqués au dessus de "Derniers message" - Problème
» [Résolu] Problème avec la personnalisation des sujets
» Problème avec l'image au dessus des derniers messages [résolu]
» [résolu]Coin "sujets/messages/derniers message"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit