Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Bouton_activeLargeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Bouton_hoverLargeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Fb-hoverLargeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dodixe
Dodixe
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Me revoilà les amis avec un autre problème sur les bras et là impossible de trouver d'où ça vient ! Alors je viens vous demander votre aide Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil 73120010 

Je vous explique. Mon forum est à une largeur de "45%" dans mon panneau d'admin donc sur la page d'accueil je le vois comme tel et je l'ai vu comme ça jusqu'à aujourd'hui, mais bizarrement lorsque je clique sur un sujet, le forum s'élargit énormément, une chose vraiment étrange vu que je n'ai rien touché Mad J'ai essayé de toucher à ma taille du forum, ça change rien. Mais je me demande si je peux pas "bloquer" la taille du forum, vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà une image des deux: La première c'est la page d'accueil dans la taille normale et la deuxième c'est l'élargissement étrange.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/678386normal.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/265614grnad.jpg

Merci d'avance de votre aide, sérieusement, je sais pas du tout comment faire !

EDIT: je viens d'essayer sous Google Chrome et j'ai aucun problème mais dés que je suis chez Firefox, ça redevient trop large.
MessageSujet: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 20 Oct 2013, 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Petite question, si tu enlèves ton CSS (tu mets tout en commentaire), est ce que tu as toujours le problème ? (c'est juste pour voir si le problème vient de là ^^)
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 20 Oct 2013, 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Dodixe
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Quelle rapidité, merci beaucoup !
Je pense pas parce que j'ai pas touché à mon css depuis au moins une semaine et le problème vient de surgir !
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 20 Oct 2013, 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Hum, chez moi sur Firefox il y a environ 10px de différence entre index et sujet. screen où j'ai superposé.

Si tu n'as touché à rien sur le forum, as tu mis à jour ton navigateur ?
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 20 Oct 2013, 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Dodixe
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Bah je pense oui, vu que à chaque fois que mon ordi me parle d'une maj firefox, je l'installe !
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 20 Oct 2013, 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Si le problème est apparu comme ça "sans raison" c'est que dans sa dernière mise à jour, Firefox a changé quelque chose responsable de ça :/.

En tout cas chez moi la différence de taille est vraiment minime.

Je suis vraiment désolée, mais là je ne vais pas savoir comment t'aider Sad. Est ce que d'autres membres ont le même problème où juste toi ?
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 20 Oct 2013, 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Dodixe
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
J'ai une autre membre qui a le même problème et une autre non, c'est étrange !
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyDim 20 Oct 2013, 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Oui, c'est assez étrange. Je suis désolée, je ne saurai pas t'aider pour ça, n'hésite pas à poster sur le forum de forum actif, il y aura peut être plus de monde pour t'apporter une solution :/. Là le problème est apparu d'un coup, et je ne l'ai pas sur mon Firefox, du coup je vais avoir du mal à trouver Sad. Désolée encore ><.
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyLun 21 Oct 2013, 12:16
Revenir en haut Aller en bas
http://sokio.pure-division.net
Kiowa
Kiowa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
BOnjour,

En fait, ce n'est pas la première fois que ce problème est répertorier sur le site de FA. Apparemment, cela vient et disparaît tout seul seul.

Néanmoins, moi a une époque cela m'avait fait la même chose et j'avais alors défini la taille du .bodyline l’inconvénient avec les "pourcentage" c'est aussi que le forum n'aura jamais la même taille d'un écran à l'autre.

Mais avant de modifier quoi que ce soit. Sur le panneau d'Administration > Général > Configuration. Tout en bas tu as "Resynchroniser votre forum" Coche la case et valide. Dans certain cas, cela a régler le problème.
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyMar 22 Oct 2013, 09:19
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
Dodixe
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Merci pour vos deux réponses, kiowa "synchroniser votre forum" ça annule pas tout ce qu'on a fait sur le forum ?
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil EmptyJeu 24 Oct 2013, 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil   Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» Profil à la largeur trop grande
» Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page
» Largeur du forum déformée dans les sujets
» Largeur de la page d'un sujet déformée et impossible à réduire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit