Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Bouton_activeFooter toujours en bas de page et à la largeur de la page Bouton_hoverFooter toujours en bas de page et à la largeur de la page Fb-hoverFooter toujours en bas de page et à la largeur de la page Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.siteencours.fr
FaustineL
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 2



Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Empty
Bonjour tout le monde,

Etant actuellement en train de faire un site internet personnel je me vois confrontée à un problème dont je ne me sors pas du tout.

Avant de vous exposer mon problème je tiens à vous informer que j'ai bien entendu essayé avant de me débrouiller toute seule mais sans résultat, j'ai acheté et lu "CSS, HTML et XHTML pour les nuls" mais je n'y ai pas trouvé ma réponse. Je vous explique donc le soucis :

Je fais un site perso, j'ai fait ma template avec Artisteer puis j'ai installé Joomla en local et je l'y ai installée, j'arrive à tout (en autre faire une en-tête en largeur totale) sauf une chose, le footer j'aimerai l'avoir constamment en bas de fenêtre mais aussi en largeur complète de la fenêtre...

Voilà je suis désolée de vous embêter avec ça mais seul ici je trouverai ma solution !

Si besoin je peux envoyer par mail mon fichier CSS et HTML.

Merci tout le monde !

Faustine Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page 2176505670
MessageSujet: Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page   Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyLun 01 Avr 2013, 10:56
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Empty
Bonjour,

Citation :
le footer j'aimerai l'avoir constamment en bas de fenêtre mais aussi en largeur complète de la fenêtre...

Tu t'attaques à un gros morceau du CSS/HTML qui n'est maîtrisé que par des élus (dont je ne fais pas partie) XD Tu ne trouveras pas la réponse sur CSSActif, mais je t'invite à aller voir du côté d'AlsaCréation, voire des blogs d'astuces CSS&HTML en anglais.

En gros, c'est complexe et tordu et je te souhaite bien du courage @_@
MessageSujet: Re: Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page   Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyMer 03 Avr 2013, 04:37
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Empty
Hello !
Je viens aux nouvelles : le problème est-il toujours d'actualité ?
Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, il sera considéré comme résolu !
Merci de ta compréhension Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page 926145
MessageSujet: Re: Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page   Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyDim 07 Avr 2013, 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Empty
Bonjour Faustine,

Si ton problème est toujours d'actualité, Joomla! ou pas Joomla! je t'invite à nous donner le lien de ton site pour qu'on puisse y jeter un oeil directement (avec l'inspecteur d'éléments de Chrome j'arriverais plus facilement à voir sur quel élément travailler qu'avec simplement le code source de ce CMS).

Sinon et bien bonne continuation Smile
MessageSujet: Re: Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page   Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyDim 07 Avr 2013, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Empty
Bonjour !

Malgré notre précédente relance tu ne nous as toujours donné de nouvelles de ton problème. Sad Je déplace, donc.
Bonne journée. Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page 926145
MessageSujet: Re: Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page   Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page EmptyDim 14 Avr 2013, 07:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Empty
MessageSujet: Re: Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page   Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'Accueil en Mapping... Toujours ce problème :@
» Largeur des sujets plus grande que la Page d'accueil
» Largeur de la page d'un sujet déformée et impossible à réduire !
» soucis Largeur colonne "dernier message" et largeur forum
» Problème Footer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit