Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] Bouton_activeCoins blancs bannière et catégories. [Résolu] Bouton_hoverCoins blancs bannière et catégories. [Résolu] Fb-hoverCoins blancs bannière et catégories. [Résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Coins blancs bannière et catégories. [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kinjou.forumactif.com/
Artefacts
Artefacts
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 50



Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] Empty
Bonjour,

Je me lance tout juste dans un nouveau forum que je prends de zéro sachant que je sais très peu coder (soyez indulgents ^^'). Je viens donc de faire mon fond avec bannière transparente, grand classique je sais... Mais j'ai un soucis.
Autour de mon logo transparent et de mes catégories, j'ai des coins blancs. Je ne trouve pas d'où ça vient, je viens donc vous demander un petit coup de pouce =3.
J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé...


Voila une capture d'écran.


Spoiler:


Dernière édition par Artefacts le Ven 23 Aoû 2013, 08:19, édité 1 fois
MessageSujet: Coins blancs bannière et catégories. [Résolu]   Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptyVen 23 Aoû 2013, 07:55
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] Empty
Salut,

Est ce que je pourrai avoir le lien du forum s'il te plait ? En effet, juste avec une screenshot je ne peux pas deviner quels code cause ce problème ^^
MessageSujet: Re: Coins blancs bannière et catégories. [Résolu]   Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptyVen 23 Aoû 2013, 08:11
Revenir en haut Aller en bas
http://kinjou.forumactif.com/
Artefacts
Artefacts
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 50



Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] Empty
Je suis désolé mais j'ai eu une réponse très rapide, j'ai pas eu le temps de supprimer mon topic mais mon problème est résolu, un ami a sauté dessus ^^'.
Merci quand même !
MessageSujet: Re: Coins blancs bannière et catégories. [Résolu]   Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] EmptyVen 23 Aoû 2013, 08:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coins blancs bannière et catégories. [Résolu]   Coins blancs bannière et catégories. [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coins blancs bannière et catégories. [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de bannière [résolu]
» "Mapper" ma bannière [résolu]
» [résolu] Espace non souhaité bannière!
» [Résolu] Banniere aléatoire : Ne marche que sur page d'accueil
» Infobulle sur " fiche pv avec banniere laterale" - RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit