Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) Bouton_activeModifier l'apparence du système de réputation (résolu) Bouton_hoverModifier l'apparence du système de réputation (résolu) Fb-hoverModifier l'apparence du système de réputation (résolu) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

Modifier l'apparence du système de réputation (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elfi
Elfi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) Empty
Bonjour,

J'aimerais faire les modifications suivantes dans l'apparence du système de réputation. J'ai fait plusieurs recherches dans les archives, mais je n'ai rien trouvé pour m'aider, alors je fais appel à vous.

1. J'aimerais déplacer le bouton de vote à côté des boutons "citer" et "éditer dans les messages.

2. J'aimerais remplacer la barre de résultat du vote par un indicateur du nombre de votes (un peu comme sur forumactif, mais je voudrais placer le nombre à côté de l'image, plutôt qu'en dessous).

3. J'aimerais que le bouton de vote change après que le membre ait voté. Le changement pourrait se présenter sous forme d'une autre image ou par une diminution de l'opacité, je n'ai pas de préférence.

Forum : iclasse2013.forumotion.com
Version : PHPBB2
Navigateur : Firefox

Feuille CSS

Spoiler:

Viewtopic_body modifié

Spoiler:

Merci d'avance pour votre aide! Smile


Dernière édition par Elfi le Lun 19 Aoû 2013, 23:49, édité 1 fois
MessageSujet: Modifier l'apparence du système de réputation (résolu)   Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) Empty
Salut ^^,

Je ne connais pas trop le système de vote (je ne l'utilise jamais), mais en copiant simplement la partie du template correspond aux votes, à côté du code de CITER et EDITER, cela ne marchait pas Sad ?
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence du système de réputation (résolu)   Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Elfi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) Empty
Oui, ça fonctionne. Je pense que je n'avais pas tout copier lorsque j'avais essayé. J'ai fait plusieurs essais cet après-midi et j'ai réussi à résoudre mes problèmes. Merci pour ton aide et ton temps. Smile
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence du système de réputation (résolu)   Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) EmptyLun 19 Aoû 2013, 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence du système de réputation (résolu)   Modifier l'apparence du système de réputation (résolu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier l'apparence du système de réputation (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Système d'onglets pour la P.A
» Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]
» QEEL a modifier [Résolu]
» Comment modifier le bodyline ? [RESOLU]
» [RESOLU] Modifier le texte du QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit