Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Bouton_activeTemplate posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Bouton_hoverTemplate posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Fb-hoverTemplate posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://l-island.bbactif.com/
Schéhérazade
Schéhérazade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
Bonjour à tous !

J'ai déjà modifié mon template posting_body afin d'ajouter des couleurs d'écriture dans la liste de celles qui le sont par défaut. Donc quand je tape mon message dans l'éditeur normal, je n'ai pas de souci, j'ai mes couleurs. Par contre, quand je passe en mode WYSIWYG, je n'ai plus ces couleurs, je n'ai plus que celles par défaut.

Je suis allée voir dans le template posting_body_wysiwyg mais je n'ai pas vu la même indication pour ajouter des couleurs d'écriture. J'ai bien trouvé ceci dans mon template, où il y a apparemment comment changer la police et la taille, mais je ne vois rien pour les couleurs

Code:
var fontoptions = new Array("Arial", "Arial Black", "Arial Narrow", "Book Antiqua", "Century Gothic", "Comic Sans MS", "Courier New", "Fixedsys", "Franklin Gothic Medium", "Garamond", "Georgia", "Impact", "Lucida Console", "Lucida Sans Unicode", "Microsoft Sans Serif", "Palatino Linotype", "System", "Tahoma", "Times New Roman", "Trebuchet MS", "Verdana");
var sizeoptions = new Array(7, 9, 12, 18, 24, 29);
var smilieoptions = new Array();

Voici donc ma question : comment pourrais-je rajouter mes couleurs personnalisées dans le WYSIWYG ? Est-ce que je suis dans le bon en allant chipoter dans ces variables ? Je précise que je j'ai rien changé à ce posting_body_wysiwyg, qu'il est par défaut.

Si vous pouviez aussi m'indiquer comment le modifier pour avoir aussi mes couleurs personnalisées en réponse rapide, ça serait sympa Smile

Merci d'avance de votre aide, en espérant avoir été assez claire dans mes explications Smile


Dernière édition par Schéhérazade le Mar 17 Avr 2012, 06:43, édité 1 fois
MessageSujet: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyLun 09 Avr 2012, 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
Bonsoir,

En fait, dans le template posting_body, il y a deux items correspondant au menu d'édition : l'un pour l'édition "normale", l'autre pour l'édition WYSIWYG.

On peut répérer l'un et l'autre par leur identifiant.

En effet, tu as modifié un bloc qui ressemblait à ça :

Code:

<div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
...
                     <button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button><br />
                     <button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button><br />
                     <button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button><br />
                     <button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button><br />
...
                  </div>


Plus bas, dans ce même template, tu trouvera le même bloc avec wcolor comme id (au lieu de color ici). Ce bloc correspond au menu d'édition WYSIWYG. Applique les mêmes changements et tu aura le même effet dans ce mode d'édition =)

Tiens moi au courant si ça a résolu ton problème !
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyMer 11 Avr 2012, 12:28
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Schéhérazade
Schéhérazade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
Ça fonctionne tout à fait, merci Smile

Et faire la même chose dans les réponses rapides, c'est possible ou pas ?

En tout cas, merci pour ton aide, ça m'a beaucoup aidée Smile
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyMer 11 Avr 2012, 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
    Bonjour Schéhérazade !
    Je viens aux nouvelles, ton problème est-il résolu ?
    Si ce n'est pas le cas, peux-tu indiquer de manière précise aux codeurs ce que tu cherches afin que quelqu'un puisse t'aider ?
    Merci d'avance Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] 926145
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyLun 16 Avr 2012, 08:53
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Schéhérazade
Schéhérazade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
Hello !

Mon problème est en partie résolu en fait, j'attends simplement que l'on me dise si ce que je cherche est aussi possible pour les réponses rapides Smile
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyLun 16 Avr 2012, 14:38
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
Ploup,

Tous les tutos disponibles à ce sujet concordent pour dire que c'est impossible. Le template associé aux réponses rapides n'est apparemment pas éditable (je viens de tester en le vidant et ça n'a pas affecté la réponse rapide un seul instant x)), il semble donc impossible de l'éditer de quelque façon que ce soit.

Ce n'est pas une nouveauté, une partie des templates a toujours été bloquée à l'édition. Tout ce que tu peux faire, c'est le signaler sur le Forum des Forums et peut-être se pencheront-ils sur la question @x@
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyLun 16 Avr 2012, 15:35
Revenir en haut Aller en bas
http://l-island.bbactif.com/
Schéhérazade
Schéhérazade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
D'accord Smile Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ainsi que Espeon ^_^

Le sujet est donc résolu Smile
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyMar 17 Avr 2012, 06:42
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
    Hello (:
    Si le sujet est résolu, je classe !
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à rouvrir un autre sujet =D
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] EmptyMar 17 Avr 2012, 08:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]   Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Template posting_body_wysiwyg à modifier [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Template modifier
» Petite question pour modifier template si possible
» [Résolu] Modifier les phrases du QEEL
»  Modification du template memberlist_body opérationnel mais besoin de deux variables pour modifier l'apparence
» QEEL a modifier [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit