Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) Bouton_activeProblème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) Bouton_hoverProblème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) Fb-hoverProblème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://...
AlexeB
AlexeB
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 47



Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) Empty
Bonjour, j'ai essayé un petit effet sympa sur des éléments de l'affichage d'un sujet.  Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je décide de modifier la façon dont le pseudo des personnages apparait.  À partir de là, tout est parti en couille.  J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment arranger ce problème.  Merci Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) 3451650135 

Pour voir le problème, voici mon forum test : http://ekkinox-forum-test.forumgratuit.org/t1-previsualisation-du-profil

Survolez l'avatar ainsi que l'image où l'on voit un oscar.

Voici mon template :
Spoiler:

Voici mon CSS concernant le profil
Spoiler:


Dernière édition par AlexeB le Sam 17 Aoû 2013, 03:33, édité 1 fois
MessageSujet: Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body)   Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:29
Revenir en haut Aller en bas
http://...
AlexeB
AlexeB
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 47



Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) Empty
Problème réglé, vous pouvez classer.
MessageSujet: Re: Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body)   Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body) EmptySam 17 Aoû 2013, 03:33
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème profil & affichage des sujets. (template viewtopic_body)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Problème affichage des sujets :: TEMPLATE
» Un problème avec l'affichage de sujets
» Problème affichage liste des sujets [resolu]
» [résolu] problème de template et affichage correct d'images
» Problème d'affichage du profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit