Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Bouton_activeProbleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Bouton_hoverProbleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Fb-hoverProbleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://avalons-sky.forumactif.com/forum
Helkazard
Helkazard
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Bonjour à tous!
J'ai repris ce code de QEEL qui m'as bien aidé: http://www.css-actif.com/t11932-qui-est-en-ligne-onglets-groupes
Je l'ai adapté à mon propre forum mais j'ai un petit soucis en fait^^

Alors tout fonctionne à merveille après plusieurs essais j'ai réussis à le personnaliser comme il faut:

https://2img.net/r/hpimg15/pics/275716QEELavalon.png

Seulement lorsque l'on a pas encore passé sa souris sur un groupe et bien le carré est vide:

https://2img.net/r/hpimg15/pics/984291QEELavalon2.png

Je voulais savoir comment remplir cette zone "par defaut"? Je suppose qu'il faut toucher au Javascript mais je préfère vous demander et pas faire n'importe quoi ^^'

Merci d'avance Smile
MessageSujet: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMar 16 Juil 2013, 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Salut,

La solution proposée ici convient elle ? http://www.css-actif.com/t14745-queel-description-par-defaut

La personne n'a jamais répondu donc je ne sais pas si la solution marche ^^


Dernière édition par Nihil le Mer 17 Juil 2013, 10:33, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMer 17 Juil 2013, 10:18
Revenir en haut Aller en bas
http://avalons-sky.forumactif.com/forum
Helkazard
Helkazard
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Aaah Mea culpa je n'ai pas trouvé ce sujet T-T
Je teste tout de suite ta solution et je te tiens au courant, merci!
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMer 17 Juil 2013, 10:20
Revenir en haut Aller en bas
http://avalons-sky.forumactif.com/forum
Helkazard
Helkazard
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Alors premièrement:
Cette solution ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :/ j'ai bien remplacé la class de la premiere div par "mon_onglet_selected" mais ça ne fonctionne pas..

et deuxiemement: Ce n'est pas réellement ce que je cherchais car je ne veux pas qu'un onglet de groupe soit présent par defaut mais mettre un message du style "passez votre souris sur les groupes et cliquez sur les images" quoi^^
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMer 17 Juil 2013, 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Je viens de comprendre pourquoi mon_onglet_selected marche pas, c'est effectivement le code JS de base dans le tuto qu'il va falloir toucher pour obtenir une solution proche.

Ok j'avais mal compris ta demande Very Happy, je vais voir ça. ^^


Dernière édition par Nihil le Mer 17 Juil 2013, 10:49, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMer 17 Juil 2013, 10:36
Revenir en haut Aller en bas
http://avalons-sky.forumactif.com/forum
Helkazard
Helkazard
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Je n'ai pas modifié les codes du tuto a part pour ajouter des données personnelles ^^
Merci pour ton aide en tout cas Smile
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMer 17 Juil 2013, 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Nihil
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Messages : 1216



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Alors remplace le JS par :

Code:
function changeOnglet(_this){
  document.getElementById('texte_qeel').style.display = 'none';
  var getOnglets = document.getElementById('mes_onglets').getElementsByTagName('div');
  for(var i = 0; i < getOnglets.length; i++){
      if(getOnglets[i].id){
        if(getOnglets[i].id == _this.id){
            getOnglets[i].className = 'mon_onglet_selected';
            document.getElementById('c' + _this.id).style.display = 'block';
        }
        else {
            getOnglets[i].className = 'mon_onglet';
            document.getElementById('c' + getOnglets[i].id).style.display = 'none';
        }
      }
  }
}

Et ensuite dans ton template, au niveau de la div "mes_contenus" tu vas rajouter une div
Code:
<div id="texte_qeel">Texte par défaut</div>

Exemple (je met qu'un morceau du code, c'est juste pour que tu te repères, là il est à la 4ème ligne Wink )
Code:
 <td colspan="1" align="justify">
        <div class="descgroupes">
            <div id="mes_contenus">
            <div id="texte_qeel">Texte par défaut</div>
              <div id="co_1" class="mon_contenu">
                  description groupe 1
              </div>
              <div id="co_2" class="mon_contenu">
                  description groupe 2         
              </div>

Je viens de tester sur l'un de mes forums et ça semble marcher Wink
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMer 17 Juil 2013, 10:52
Revenir en haut Aller en bas
http://avalons-sky.forumactif.com/forum
Helkazard
Helkazard
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Tout bonnement parfait, milles merci pour ton aide ô grand maitre!
Rapidité et efficacité que demander de plus? Very Happy
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut EmptyMer 17 Juil 2013, 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
MessageSujet: Re: Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut   Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de QEEL aux groupes perso, affichage par defaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'affichage sur mon QEEL. [Résolu~]
» Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]
» Problème Templates QEEL. Affichage des membres connectés dans une div.
» Comment déplacer les groupes du QEEL (et les groupes seulement)? [Résolu]
» Défaut QEEL : Comprends pas où ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit