Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Bouton_activeProblème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Bouton_hoverProblème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Fb-hoverProblème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://art-design.xooit.com
lora7
lora7
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Empty
Bonsoir à tous.

Voilà, sa fait plusieurs soirs de suite que je me démène pour créer mon propre "Qui est en ligne" toute seule comme une grande.
Mais malheureusement, je reste crochée sur un détail qui ne veut pas se plier à mes envies. Hihi !

Je vous montre tout d'abord l'aperçu que j'ai sur Mozilla puis l'aperçu sur Internet Explorer.

Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] 510

En gros, l'image de fond de mon QEEL apparaît 2 fois sur internet Explorer mais parfaitement sur Mozilla, ce qui me complique la vie puisque je ne sais vraiment plus où regarder. =O

Je me permets de vous donner la template de mon Qui est en ligne, dans son intégralité, peut-être verrez-vous où se situe le problème ! =)

Code:
<center><table style="background-image: url('http://img7.xooimage.com/files/7/6/8/qeel-34efd05.png'); background-repeat: no-repeat;
background-attachment: no-fixed; height:500px; width:800px;"cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline"></center>
  <tr>
  </tr>
  <tr>
  <td style="background-color:transparent;" class="row1" align="left" width="100%"><div style="height: 130px; overflow: auto; color:#705941; font-size:12px; margin-top: 100px; margin-left: 100px; margin-right: 400px;<span class="gensmall"><span id="nb_messages">{TOTAL_POSTS}<script type="text/javascript">document.getElementById('nb_messages').innerHTML=document.getElementById('nb_messages').innerHTML.replace(/Nos membres/,"Nos étudiants");</script></span>
<span id="mb_inscrits">{TOTAL_USERS}<script type="text/javascript">document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML=document.getElementById('mb_inscrits').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"élèves inscrits dans notre école.");</script></span>
<span id="newest">{NEWEST_USER}<br>
<script type="text/javascript">document.getElementById('newest').innerHTML=document.getElementById('newest').innerHTML.replace(/L’utilisateur enregistré le plus récent est/,"Le dernier élève inscrit est ");</script></span></span></div>

  </td>
  </tr>
  <tr>
  <td style="background-color:transparent;" class="row1" align="left"><div style="height: 230px; overflow: auto; color:#705941; font-size:12px; margin-top: -320px; margin-bottom: 70px; margin-left: 420px; margin-right: 150px;<span class="gensmall"><span id="online">{TOTAL_USERS_ONLINE}<script type="text/javascript">document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/ Enregistré/," étudiant(s)");document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/Invité/, "sécheur(s) de cours");document.getElementById('online').innerHTML=document.getElementById('online').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/, "personne(s) dans l'école");</script></span>
<Br>{RECORD_USERS}
{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></div></td>
  </tr>
</table>

<table width="100%" cellpadding="1" cellspacing="1" border="0">
<tr>
  <td align="left" valign="top"><span class="gensmall">{L_ONLINE_EXPLAIN}</span></td>
</tr>
</table>

Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie mille fois d'avance ! =) !
Bonne soirée à tous !


Dernière édition par lora7 le Mer 30 Mai 2012, 12:11, édité 1 fois
MessageSujet: Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]   Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyMar 29 Mai 2012, 15:51
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Empty
Salut Smile

Eh bien j'ai une bonne nouvelle: ce n'est pas une grosse erreur Wink

Tu vois le
Code:
<center>

sur ta première ligne? En fait, tu as fait quelque chose comme ça:

Code:
<center><table></center>

ce qui est sans doute une erreur d'inattention et Firefox le sait lui, mais IE est capricieux et déforme tout à la moindre petite erreur Razz Donc retire-les (les centers) et ça devrait fonctionner Wink

Édit: Ah, et puisque tu retires les CENTER, ton qeel reviendra à gauche par défaut, tu n'as qu'à ajouter align="center" dans ta balise table, parce que la balise CENTER n'est pas dans les normes du HTML, elle est vouée à disparaitre Wink

Code:
 <table align="center" style=" ........... " >
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]   Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyMar 29 Mai 2012, 17:56
Revenir en haut Aller en bas
http://art-design.xooit.com
lora7
lora7
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 25



Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Empty
C'est EXACTEMENT ça ! Et je suis heureuse d'être venue maintenant, parce que je peux te dire pour quelque chose d'aussi bête, J'AURAIS jamais trouvé ! haha !

Tu es formidable, en plus tu m'a ouvert les yeux sur le dernier code que tu as cité, que je n'arrivais pas à comprendre. Hihi, c'est génial.

Mille merci, mon problème est résolu ! =)
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]   Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyMer 30 Mai 2012, 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Empty
Hello !
Je vois que le sujet est résolu (: Par conséquent, je déplace !
Merci de l'avoir signalé Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] 926145
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]   Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] EmptyMer 30 Mai 2012, 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]   Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'affichage du QEEL sur Internet Explorer [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de QEEL sous Internet Explorer ><
» Probleme affichage P.A pour Internet Explorer
» Problème de QEEL [résolu]
» [résolu]Problème QEEL
» Problème de QEEL T_T [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit