[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Bouton_active[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Bouton_hover[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Fb-hover[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[Résolu] Barre de navigation sur le côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.art-sport.org
Asphodèle.
Asphodèle.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Empty
Bonjour,

Alors voila, j'explique un peu mon problème qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs peut être plus une question sans point d'interrogation.
Je suis en train de plancher sur un projet de forum sur les régimes alimentaires qu'ils soient pour grossir ou maigrir. Bref ça on s'en fou, c'est pas important pour la suite.
En fait, ce forum j'aimerais qu'il ait un design qui fasse professionnel. C'est là que j'ai besoin d'aide.
Pour l'aspect professionnel mes forums "exemples" sont CSS actif et l'annuaire des forums FA dont les designs font tous les deux très pros.

Bref, pour ce forum j'aurais aimé mettre ma barre de navigation sur le côté dans le même genre qu'ici. J'ai bien trouvé ce sujet mais je ne suis pas sûre qu'il corresponde vraiment car je ne sais pas si c'est d'un widget dont j'ai besoin car les widgets sont intégrés au cadre intérieur du forum. (Vous me suivez ?)

Donc finalement ma question (avec point d'interrogation en fait) est comment mettre la barre de navigation sur le côté du forum sans qu'elle soit intégrée au cadre du forum et en pouvant la personnaliser via le CSS ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Terpsichore le Mer 24 Avr 2013, 04:11, édité 1 fois
MessageSujet: [Résolu] Barre de navigation sur le côté    [Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyMar 23 Avr 2013, 13:21
Revenir en haut Aller en bas
http://valoran.bbactif.com/
PandaNeko
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 19



[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Empty
Seigneur, tu m'as devancé j'allais demandé ca ... En faite je pense que cela est possible en créant un tableau HTML et associer les liens à des images représentatives... Mais étant nul en HTML ou JavaScript. ..
MessageSujet: Re: [Résolu] Barre de navigation sur le côté    [Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyMar 23 Avr 2013, 20:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-sport.org
Asphodèle.
Asphodèle.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 41



[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Empty
Coucou,

Alors j'ai finalement trouvé une alternative.
Elle n'est pas tout à fait sur le côté du forum car elle est au bord du côté gauche. Je sais pas comment t'expliquer.
Et je l'ai trouvé sur N.U, pour ne pas mettre le lien de pub, tu vas dans les astuces et tutos de "header et navigation" et tu cherche Navigation Latérale. (si tu trouve pas tu me MP)
MessageSujet: Re: [Résolu] Barre de navigation sur le côté    [Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyMer 24 Avr 2013, 04:10
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Empty
Hello,

Merci d'avoir prévenu, je déplace !
MessageSujet: Re: [Résolu] Barre de navigation sur le côté    [Résolu] Barre de navigation sur le côté  EmptyMer 24 Avr 2013, 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Barre de navigation sur le côté  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barre de navigation sur le côté    [Résolu] Barre de navigation sur le côté  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Barre de navigation sur le côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Barre de Navig en Widget sur le côté
» (Résolu) La barre de navigation
» RESOLU Barre de navigation
» Barre de navigation (RESOLU)
» [Résolu] Bug Barre de Navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet