Espace bas de page Bouton_activeEspace bas de page Bouton_hoverEspace bas de page Fb-hoverEspace bas de page Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Espace bas de page EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Espace bas de page EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Espace bas de page EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Espace bas de page EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Espace bas de page EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Espace bas de page EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Espace bas de page EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Espace bas de page EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Espace bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://devil-tears.forumactif.org/
OceanSoul
OceanSoul
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 137



Espace bas de page Empty
Bonsoir, je viens vous demander de l'air car mon QEEL est en train de me rendre folle. J'ai réussi à obtenir la mise en page que je souhaitais, tout allait bien jusqu'à ce que je réalise d'un énorme espace est venu se glisser entre le bas du cadre de mon forum et la fin de ma page.
Voici un screen de mon soucis:
Espace bas de page 978608155

J'aimerais le vilain espace marqué par la croix blanche disparaisse, mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. Je vous donne mon template:



Le problème semble venir de la partie avec les onglets, mais je n'ai pas trouvé comment le régler. Je vous remercie d'avance pour votre aide Espace bas de page 577704309
MessageSujet: Espace bas de page   Espace bas de page EmptySam 02 Mar 2013, 16:07
Revenir en haut Aller en bas
http://lesekoscrofort.forumgratuit.org/
BB
BB
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 240



Espace bas de page Empty
Bonsoir,

Je ne m'y connais pas encore très bien dans les templates, mais je crois que le problème vient de votre CSS. Je pourrai avoir le lien du forum? ^^
MessageSujet: Re: Espace bas de page   Espace bas de page EmptySam 02 Mar 2013, 16:37
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
OceanSoul
OceanSoul
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 137



Espace bas de page Empty
Bien sûr le voici:
MessageSujet: Re: Espace bas de page   Espace bas de page EmptySam 02 Mar 2013, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Espace bas de page Empty
Salut,

En premier lieu, il y a une marge négative sur le body. Idéalement, les marges négatives sont systématiquement à éviter, à moins d'avoir une excellente raison.

En second lieu, le code source de ton QEEL est blindé d'erreurs, dont certaines sont archi évidentes : quasiment AUCUNE des balises ouvertes n'a été fermée. C'est un véritable massacre.

Pour pouvoir corriger ce code source et le rendre plus lisible, voici la démarche qu'il va te falloir suivre :

• Saute des lignes entre les différents éléments et indente le code de manière à ce qu'on voit qu'est-ce qui est à l'intérieur de quoi.
exemple:
• Retire toutes les propriétés CSS qui ont été placées dans un attribut style et remplace les par des classes
exemple:
• Retire TOUS les scripts et mets les tous à la fin du code (juste avant la ligne END disable_viewonline), ils n'ont rien à faire au milieu du HTML (et le rendent encore plus illisible) Je parle des codes qui ressemblent à ceci :
Code:
<script type="text/javascript"> ... </script>

• Enfin, compte tes balises et FERME les. Un <table> doit impérativement avoir une balise fermante </table> de même pour un span, un div, etc, etc, etc.
MessageSujet: Re: Espace bas de page   Espace bas de page EmptySam 02 Mar 2013, 17:49
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
OceanSoul
OceanSoul
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 137



Espace bas de page Empty
Merci pour la réponse, je vais voir si je m'en sors =)
MessageSujet: Re: Espace bas de page   Espace bas de page EmptyDim 03 Mar 2013, 04:38
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Espace bas de page Empty
Hello !
Nous n'avons plus de nouvelles, le problème est-il toujours d'actualité ?
Si d'ici 4 jours tu ne réponds pas au sujet, celui si sera archivé.

Bonne journée,
MessageSujet: Re: Espace bas de page   Espace bas de page EmptyJeu 07 Mar 2013, 06:49
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Espace bas de page Empty
Hello !
N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu !
S'il y a un souci, n'hésite pas à contacter un modérateur (:
Merci de ta compréhension Espace bas de page 926145
MessageSujet: Re: Espace bas de page   Espace bas de page EmptyMar 12 Mar 2013, 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace bas de page Empty
MessageSujet: Re: Espace bas de page   Espace bas de page Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espace entre la barre de navigation et la page
» Footer toujours en bas de page et à la largeur de la page
» [Page d'accueil] Un cadre déformé par le Message sur la page d'accueil [RÉSOLU]
» Plus d'espace
» Retirer un espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com