Passage abusif au gras dans les catégories Bouton_activePassage abusif au gras dans les catégories Bouton_hoverPassage abusif au gras dans les catégories Fb-hoverPassage abusif au gras dans les catégories Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Passage abusif au gras dans les catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Passage abusif au gras dans les catégories EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Passage abusif au gras dans les catégories EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Passage abusif au gras dans les catégories EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Passage abusif au gras dans les catégories EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Passage abusif au gras dans les catégories EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Passage abusif au gras dans les catégories EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Passage abusif au gras dans les catégories EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Passage abusif au gras dans les catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://queen-city.american-forum.net/
babs
babs
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 36



Passage abusif au gras dans les catégories Empty
Salut, Alors voilà, je viens vous voir pour un problème sur mon forum personnel. Je vais vous mettre une image pour vous montrer de quoi je parle ainsi que l'adresse du forum!

Spoiler:
Spoiler:

Donc je vous explique. Si vous voyez bien, le forum est en normal et d'un coup, lorsqu'il passe dans la catégorie "souvenirs" tout passe en gras. C'est bizarre et je ne vois pas d'où ça pourrait venir!

Surtout que je fais tout sur un forum test avant de passer sur mon forum. Sur le test, pas de problèmes, j'ai juste fait copier coller ( que j'ai même refait deux fois pour être sûre ) et ça ne fait pas la même chose!

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait!

Si il vous manque quelque chose, pas de problème, je vous envoie ou vous réponds à ce que vous désirez.

Merci d'avance!
MessageSujet: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories EmptyVen 15 Fév 2013, 11:24
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Passage abusif au gras dans les catégories Empty
Bonjour! Avez-vous utilisé un code dans vos titres/descriptions de catégories? Dans ce cas c'est peut-être une balise mal fermée, ce qui expliquerait pourquoi l'effet ne se fait qu'à partir de la catégorie souvenirs jusqu'en bas du forum, mais également pourquoi ça ne vient pas de votre forum de test.
MessageSujet: Re: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories EmptyVen 15 Fév 2013, 11:58
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/
babs
babs
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 36



Passage abusif au gras dans les catégories Empty
Merci pour cette réponse très rapide. Je vais tenter de vérifier cela! On ne sati jamais! Mais je ne comprends pas pourquoi ça débute à la fin du forum et non au début. Mais comme, en plus, je suis nulle dans le CSS et les templates, c'est pas facile!
MessageSujet: Re: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories EmptyVen 15 Fév 2013, 12:00
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Passage abusif au gras dans les catégories Empty
C'est un plaisir.
Si c'est ce que je suggère, c'est sûrement parce que l'erreur vient à partir de votre catégorie souvenir ou de son forum. Je ne sais pas si vous avez modifié quelque chose dans sa description ou son titre en changeant votre codage, mais ça pourrait être une raison, parce que de toute évidence, si cela venait du template, cela s'appliquerait à toutes les catégories (:
MessageSujet: Re: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories EmptyVen 15 Fév 2013, 12:08
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/
babs
babs
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 36



Passage abusif au gras dans les catégories Empty
MERCI!!!!!! J'ai trouvé grâce à toi!!!!!!!
MessageSujet: Re: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories EmptyVen 15 Fév 2013, 12:18
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Passage abusif au gras dans les catégories Empty
Ce fut un plaisir! (:
MessageSujet: Re: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories EmptyVen 15 Fév 2013, 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Passage abusif au gras dans les catégories Empty
Hello !
D'après ce que je lis, le problème est résolu ! Donc je classe (:
La prochaine fois, merci de l'indiquer en éditant le titre de ton topic, merci d'avance Passage abusif au gras dans les catégories 926145
Et s'il y a un souci, n'hésite pas à contacter un modérateur (:
MessageSujet: Re: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories EmptyVen 15 Fév 2013, 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage abusif au gras dans les catégories Empty
MessageSujet: Re: Passage abusif au gras dans les catégories   Passage abusif au gras dans les catégories Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage abusif au gras dans les catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de marge dans les catégories
» Supprimer le gras dans les liens
» Supprimer le gras dans les liens & groupes
» Modifier le texte en gras seulement dans nos messages
» Css dans titre des Categories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit