Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Bouton_activeFiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Bouton_hoverFiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Fb-hoverFiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://24nono38.e-monsite.com/
Nono
Nono
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 148



Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Empty
Bonjour,

C'est plus une question qu'un réel problème. J'ai lu le tuto de Hiro (http://www.css-actif.com/t11372-infos-du-profil-derriere-l-avatar-comme-cssactif?highlight=profil) pour faire passer les info sous l'avatar. Aucun souci ça marche du feu de dieu. Mais moi ce que j'aimerai mettre c'est la fiche de personnage, sauf que j'ai cherchée mais je n'ai malheureusement pas trouvée >< Donc, je suis à la recherche du nom que la fiche de personnage prend dans le template en faite.

Si quelqu'un parvient à me répondre, je le vénère XD

Merci d'avance ^^





Dernière édition par Nono le Dim 21 Oct 2012, 12:55, édité 1 fois
MessageSujet: Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver]   Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptySam 20 Oct 2012, 16:44
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Empty
Salut !

C'est
Code:
{postrow.displayed.POSTER_RPG}

dans viewtopic_body Wink
MessageSujet: Re: Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver]   Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptySam 20 Oct 2012, 19:05
Revenir en haut Aller en bas
http://24nono38.e-monsite.com/
Nono
Nono
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 148



Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Empty
Merci beaucoup ! C'était bien ce que je ne n'arrivais pas à trouver ^^
Tu est ma sauveuse Fire-fly Very Happy

Du coup, le topic peut être archivé.

Merci de ton aide ^^
MessageSujet: Re: Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver]   Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptyDim 21 Oct 2012, 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Empty
Hello !
Ce fut rapide (x
Merci d'avoir indiqué que c'était résolu, je déplace Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] 926145
MessageSujet: Re: Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver]   Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] EmptyDim 21 Oct 2012, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver]   Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personnage sous l'avatar [résolu - A archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu !] Les sous-forums sous les sujets plutôt qu'au-dessus ?
» La fiche personnage
» Bannière caché sous la navigation, la faire descendre un peu [A Archiver]
» Couleurs des virgules ou caractère qui sépare les sous-forums [A archiver]
» [RPG] Fiche personnage et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com