[résolu] Décoration sur les champs du profil Bouton_active[résolu] Décoration sur les champs du profil Bouton_hover[résolu] Décoration sur les champs du profil Fb-hover[résolu] Décoration sur les champs du profil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[résolu] Décoration sur les champs du profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mouzif
Mouzif
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais beaucoup savoir comment on peut faire cet effet sur les champs du profil, vous voyez le petit fond blanc avec la séparation qu'il y a pour chaque champ ? Bah j'aimerais beaucoup avoir ça sur mon forum. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait, ou au moins me donner les bases, ce serait cool : 3
Merci d'avance ♥


Dernière édition par Mouzif le Ven 27 Juil 2012, 08:58, édité 1 fois
MessageSujet: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyVen 27 Juil 2012, 07:38
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 1757



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Salut

Alors d'abord il faut aller sur un de tes Templates : viewtopic_body ensuite il faut que tu cherche cette partie
Code:
<!-- BEGIN profile_field -->
            {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
            <!-- END profile_field -->

Tu entoure tous cela d'un div puis tu mets le nom d'une propriété CSS, ensuite tu vas dans ta feuille CSS, tu mets le nom et tu ajoute ce que tu veux dans ta propriété

EXEMPLE
Dans le template
Code:
<div class="NOM">   {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}</div>

Dans leCSS
Code:
.NOM {
Blablabla
}

Ici tu veux le fond blanc donc tu ajoute
Code:
background-color: white;
Si tu as des questions tu peux les poser ^^
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyVen 27 Juil 2012, 07:55
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mouzif
Mouzif
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Merci de ta réponse rapide : ) Alors ça j'ai réussi mais je comprend pas comment on peut appliquer le background uniquement au champ et pas au groupe de champ entier, tu vois ? Parce que entre chaque champ on voit le fond du cadre de profil : ) Et moi j'aimerais beaucoup cet effet là : )
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyVen 27 Juil 2012, 08:04
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 1757



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Normalement cela le fait directement quand tu mets le contour Very Happy , il faut juste séparer avec un margin
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyVen 27 Juil 2012, 08:29
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mouzif
Mouzif
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Et comment on installe le margin ? Je sais pas faire ça du tout : /

Merci d'avance : )
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyVen 27 Juil 2012, 08:32
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mouzif
Mouzif
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Désolé du DP mais c'était pour dire que j'avais trouvé ! Merci pour le margin : D
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyVen 27 Juil 2012, 08:58
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 1757



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Content que tu est trouvée toute seule ^^
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyVen 27 Juil 2012, 09:05
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Hello (:
Je vois que le problème est résolu, par conséquent je classe ! (:
Merci de l'avoir signalé [résolu] Décoration sur les champs du profil 926145
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil EmptyDim 29 Juil 2012, 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Décoration sur les champs du profil   [résolu] Décoration sur les champs du profil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Décoration sur les champs du profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exporter certains champs du profil ? [Résolu]
» [RESOLU] informations champs du profil derrière l'avatar, overflow ?
» Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »
» Cadre pour les champs du profil.
» Décalage des champs du profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit