Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Bouton_activePersonnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Bouton_hoverPersonnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Fb-hoverPersonnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://moonlight-sonata.forumpro.fr/
Hellharicot
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Hellow !

Voilà, après avoir modifié 32 templates j'ai décidé de m'attaquer au profil. Tout est niquel chrome, sauf un point : les tableaux de « profil personnalisé » et de « champs de contact » ne sont pas listés dans le templates et semblent générés par des variables :

  • {switch_informations_menu.switch_profile_fields.L_PROFILE_FIELDS} ;
  • {switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.NAME} ;
  • {switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.OBJECT} ;


Que l'on retrouve dans cette parcelle de code, ligne 53 de profile_add_body :

Code:
   <!-- BEGIN switch_profile_fields -->
      <tr>
         <th class="tabletitre" colspan="2" valign="middle" height="25">{switch_informations_menu.switch_profile_fields.L_PROFILE_FIELDS}</th><!-- thSides -->
      </tr>
      <!-- BEGIN field -->
      <tr>
         <td class="gen row1 cellbotopfirst" align="left">
            <span>{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.NAME}</span>
         </td>
         <td class="gensmall row2 cellbotoplast">
            {switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.OBJECT}<br />
            <span class="gensmall">{switch_informations_menu.switch_profile_fields.field.DESCRIPTION}</span>
         </td>
      </tr>
      <!-- END field -->
   <!-- END switch_profile_fields -->

Je voudrai que les premiers et derniers < td > de ces tableaux aient un radius de 10px. Il faudrait donc que je puisse toucher aux premières et dernières cellules du tableau... Y aurait-il donc un moyen de faire cela ?

Ou bien, et j'imagine que c'est une autre solution, comment pourrai-je retrouver le code de ces variables pour l'incruster manuellement dans le template et le manipuler comme bon me semble ?

Encore une fois, merci d'avance... Smile
MessageSujet: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyMar 29 Mai 2012, 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Hello (:
Je viens aux nouvelles, ton problème est-il toujours d'actualité ?
Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse, je le remonte donc au cas où ^^
Merci d'avance de ta réponse Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » 926145
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyLun 04 Juin 2012, 08:53
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-sonata.forumpro.fr/
Hellharicot
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Malheureusement pour moi, oui, il l'est !
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyLun 04 Juin 2012, 11:20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endlessart.be
Aerlinn
Aerlinn
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 82



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Salut!

J'ai fais quelques tests hier pour ce que tu voulais. Je ne suis parvenue jusque maintenant qu'à mettre un radius sur toutes les cellules, j'ai testé quelques autres petites choses aussi, malheureusement, ça se tient à tout ou rien.
Pourrais-tu donner l'url de ton forum afin que je puisse analyser le tout?
D'ici là, je continue à chercher de mon côté, si je trouve quelque chose, je te fais signe.
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyMer 06 Juin 2012, 04:59
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-sonata.forumpro.fr/
Hellharicot
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Sure! Voici le lien vers mon forum : http://moonlight-sonata.forumotion.com/
Mais je pense vraiment qu'il faudrait pouvoir retoucher au contenu des variables du template que j'ai évoquées plus haut... Il doit bien y avoir un moyen non ? Ne serait-ce que de retrouver à quoi chaque donnée correspond !

Merci beaucoup ! Smile
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyVen 08 Juin 2012, 17:51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endlessart.be
Aerlinn
Aerlinn
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 82



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Salut,

Après plusieurs jours d'essais, je suis dans l'impossibilité d'arriver à une solution. Comme je l'ai dis dans mon 1er message, je suis juste arrivée à mettre des radius à toutes les cellules (enfin, j'ai testé d'autres propriétés et valeurs, tout s'applique). J'ai pourtant même tenter en installant une div, ce qui me paraissait être une très bonne solution, malheureusement, elle ne s'affiche carrément pas. Appliquer une couleur à ces cellules (afin de voir ce qui se modifiait) fonctionne mais pas de supprimer celle indiquer dans les couleurs dans le tableau d'administration.
L'idée de retoucher le contenu des variables n'est pas mauvaise mais j'avoue que là, je n'ai pas les connaissances requises pour oser y toucher. Je suis donc dans une impasse concernant ton problème, toutefois, je n'abandonne pas, je vais continuer mes recherches de mon côté pour voir ce qu'il y a moyen de faire.

En attendant, un autre codeur du forum se dévouera peut-être pour tenter de trouver une solution à laquelle nous n'aurions pas penser (en dehors de modifier ces fameuses variables).

J'en suis franchement désolée, j'avoue que l'idée du radius est intéressante et pourrait être utile à beaucoup de monde, c'est pourquoi, je vais continuer à rechercher.
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyMar 12 Juin 2012, 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Hello Hellharicot !
Le problème est-il toujours d'actualité ? Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, le sujet sera considéré comme résolu.
Merci de ta compréhension Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » 926145
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyDim 17 Juin 2012, 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Hello !
N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu !
Merci de ta compréhension Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » 926145
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »   Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» profil personnalisé. (résolu)
» Décalage des champs du profil
» Problème de valeurs des champs du profil
» Déplacer les champs du profil et le pseudo
» Cadre pour les champs du profil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit