[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Bouton_active[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Bouton_hover[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Fb-hover[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Empty
Bonjour bonjour !

J'ai une question et je ne sais absolument pas comment ça pourrait être résolu ! En js peut-être... Bref ! Je viens vous demander de l'aide =D

J'aimerais, quand un titre arrive à une longueur de 35 caractères par exemple, la suite ne soit pas affichée mais qu'il y ait des "..." à la fin. Par exemple, à la place de "Re: Je suis un topic avec un titre vachement long juste pour tester les codes de Mr l'Admin !", mettre le titre comme ceci : "Re: Je suis un topic avec un titre...".

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et mention spéciale à ceux qui vont répondre Wink


Dernière édition par Boow le Jeu 05 Juil 2012, 14:08, édité 1 fois
MessageSujet: [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ?   [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyMar 03 Juil 2012, 10:33
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Empty
salut a toi
essaye ce code, je l'ai pas tester mais je pense qu'il va faire le boulot
c'est un code javascript donc a mettre avant le /head

Code:

<script type="text/javascript">
$(function(){
   $('td h2 a').each(function(i, obj){
          $(this).text(
             $(this).text().length > 35 ? $(this).text().substr(0,35) + "..." : $(this).text()
          );
   });
});
</script>


par défaut le code va faire le boulot au dela de 35 caractere si tu veux personnaliser le script change les 35 qui se trouve dans le code avec le nombre de ton choix

si sa marche pas met le lien de ton forum et précis ou le changement doit être effectuer

Paix
MessageSujet: Re: [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ?   [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:13
Revenir en haut Aller en bas
http://generation.geek.chez.com
Boow
Boow
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 866



[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Empty
Ah, ouiiiii !!! Ça marche parfaitement !!! Merci mille fois !

(Dire que je suis censé savoir faire ça avec ma formation... X.x)

Problème résolu Very Happy
MessageSujet: Re: [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ?   [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Empty
Parfait, je déplace. Very Happy Merci !
MessageSujet: Re: [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ?   [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? EmptyVen 06 Juil 2012, 07:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ?   [Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Limiter un titre en nombre de caractères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre de caractères dans la signature.
» [Terminé] Pseudo et nombre de messages sur la PA ?
» Catégorie Titre, sujet et nombre de message.
» Titre des catégories (terminé)
» titre et description catégorie [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit