Frame, Html & FA Bouton_activeFrame, Html & FA Bouton_hoverFrame, Html & FA Fb-hoverFrame, Html & FA Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Frame, Html & FA EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Frame, Html & FA EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Frame, Html & FA EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Frame, Html & FA EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Frame, Html & FA EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Frame, Html & FA EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Frame, Html & FA EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Frame, Html & FA EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Frame, Html & FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://falling-rain.keuf.net
Blast
Blast
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 121



Frame, Html & FA Empty
Coucou !!

Je voulais faire ma page d'accueil en frame, mais il s'avert que je me trouve fasse à quelques questions.
La première, toute bête : est-ce qu'on peut réussir à mettre directement une frame dans la page d'accueil ?

Comme je n'y parvenais pas, j'ai tenté de passer par les pages html mais je bloque :/
Je voudrais placer une première image, en dessous une frame composée de trois rangées puis une autre image pour terminer.
Mais, comme je n'arrivais pas à inserer les images, j'ai voulu les faire rentrées dans la frame. Pour la première en haut, aucun soucis, je l'ai placée en "Rows" et ça marche. En dessous, mes trois rangées sont impeccables. Mais je ne parvient pas à remettre une autre "rows" en dessous de la "cols"... C'est possible de le faire ?

Et si tout ça fonction... J'aurai voulu savoir comment afficher une page html, enregistrée dans les modules, sur la page d'accueil ?

Ça doit être un peu brouillon tout ça mais comprenez que je patauge dedans moi même depuis quarante ou cinquante minutes et j'ai fini par m'embrouiller moi même vis à vis des solutions à utilisées =.=
Donc si vous avez des doutes sur ce que je demande, hésitez pas à m'interroger x)

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Blast le Ven 18 Déc 2009, 08:16, édité 1 fois
MessageSujet: Frame, Html & FA   Frame, Html & FA EmptyMer 16 Déc 2009, 12:13
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-rain.keuf.net
Blast
Blast
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 121



Frame, Html & FA Empty
Problème résolu en fin de compte ^^ Pour ceux que ça intéresse, j'ai lié ma page de Html avec la page d'accueil en plaçant ce code en page d'accueil :

Code:
  <iframe src="URL" style="height: ***px; width: ***px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe>



Voila, merci tout de même =)
MessageSujet: Re: Frame, Html & FA   Frame, Html & FA EmptyVen 18 Déc 2009, 08:16
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Frame, Html & FA Empty
Hello, Smile
Merci d'avoir prévenu, je classe donc. Wink
MessageSujet: Re: Frame, Html & FA   Frame, Html & FA EmptyVen 18 Déc 2009, 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frame, Html & FA Empty
MessageSujet: Re: Frame, Html & FA   Frame, Html & FA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Frame, Html & FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'affichage de HTML (Je crois que c'est du HTML enfait...)
» I-Frame
» I-frame?
» Problème d'onglets dans i-frame
» [résolu]Trame html inopérante dans les topics mais fonctionnant dans une page html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit