Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? Bouton_activeRotation de l'image du profil, comment fait-on ? Bouton_hoverRotation de l'image du profil, comment fait-on ? Fb-hoverRotation de l'image du profil, comment fait-on ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Rotation de l'image du profil, comment fait-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://lycee-st-cross.forum-canada.net/
Neko-chan
Neko-chan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? Empty
Bonjour !

J'ai trouvé le code de rotation d'une image sur CSS-actif, mais j'aimerais savoir comment on fait pour avoir cette effet sur toute l'image du profil ? Ça doit être en modifiant Viewtopic, mais je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose. Quelqu'un serait comment faire ?

Je remercie d'avance ceux qui on pris le temps de me lire.
MessageSujet: Rotation de l'image du profil, comment fait-on ?   Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyLun 16 Avr 2012, 14:09
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? Empty
Bonjour,

Il te faut appliquer l'effet CSS sur la partie concernant l'avatar (si c'est bien de ça que tu parles) dans ton template viewtopic_body. A toi de faire des expériences, sachant qu'il est très facile de trouver la variable correspondante et de lui appliquer un style Wink

Néanmoins, il nous faudrait peut-être un peu plus d'éléments si tu veux de l'aide : Quel tuto ? Quel genre de rotation d'une image ? Est-ce un effet CSS3 ou du javascript ? Qu'est-ce que tu appelles une image de profil ? Et pour finir, il serait utile qu'on puisse voir ce que tu as déjà tenté, pour te diriger dans la bonne direction Wink
MessageSujet: Re: Rotation de l'image du profil, comment fait-on ?   Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyLun 16 Avr 2012, 14:33
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-st-cross.forum-canada.net/
Neko-chan
Neko-chan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? Empty
J'ai trouvais la réponse, j'avais juste oublié d'ajouter les valeurs dans le CSS, donc sans valeur j'avais pas de rotation et c'est pour ça que je croyais que le code que j'avais tester ne marchait pas..... (se cache dans trou).
Désolé de t'avoir déranger 'Christa ! Je ferais plus attention la prochaine fois.
Mon problème est donc résolu.
Encore merci de ta réponse rapide.
MessageSujet: Re: Rotation de l'image du profil, comment fait-on ?   Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyLun 16 Avr 2012, 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? Empty
    Hello (:
    Je vois que le problème est résolu, par conséquent je classe !
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à rouvrir un autre sujet (:
MessageSujet: Re: Rotation de l'image du profil, comment fait-on ?   Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? EmptyLun 16 Avr 2012, 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: Rotation de l'image du profil, comment fait-on ?   Rotation de l'image du profil, comment fait-on ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rotation de l'image du profil, comment fait-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rotation de l'avatar du profil.
» Comment on fait? O_o'
» Comment cacher les informations du profil grâce à un bouton?
» Comment on fait sa ??
» Personnalisation du profil : « profil personnalisé » & « champs de contact »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit