Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Bouton_activePlacer un code CSS dans le style de son forum (messages) Bouton_hoverPlacer un code CSS dans le style de son forum (messages) Fb-hoverPlacer un code CSS dans le style de son forum (messages) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
c'est sympa mais moi j'ai colé ce ci pour mettre une image dans le fons de mon chat:

Code:
 #chatbox_members ul li,
body.chatbox {
background-image: http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/35/35/img-1910.jpg}

Et rien na changé c'est normal?
MessageSujet: Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)   Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyVen 30 Oct 2009, 04:37
Revenir en haut Aller en bas
http://juices-graph.nice-theme.com
Ocelline
Ocelline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
Je pense que c'est parceque après u li tu n'as pas mis de point virgule.
MessageSujet: Re: Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)   Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyLun 21 Déc 2009, 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
Non je ne crois pas, par contre pour insérer une image il faut mettre:
Code:
url('URL DE L'IMAGE')

et non

URL DE L'IMAGE
MessageSujet: Re: Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)   Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyLun 21 Déc 2009, 11:32
Revenir en haut Aller en bas
http://juices-graph.nice-theme.com
Ocelline
Ocelline
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 52



Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
C'est sa je suis tête en l'air.
Désolé.
MessageSujet: Re: Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)   Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyLun 21 Déc 2009, 11:43
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forum.forumactif.org/
Aki-hito
Aki-hito
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 201



Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
Je voudrais savoir comment en placer un avec xooit?

Merci d'avance!
MessageSujet: Re: Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)   Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyLun 22 Nov 2010, 08:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-utopia.com
Drickeem
Drickeem
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 49



Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
Désolé mais d'après ce que je me rappelle, xooit est peu personnalisable, tu peux changer des images, des catégories, les couleurs, mais tu ne pourras pas personnaliser toi-même le css avec tes propres codes.
MessageSujet: Re: Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)   Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) EmptyLun 22 Nov 2010, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
MessageSujet: Re: Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)   Placer un code CSS dans le style de son forum (messages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Placer un code CSS dans le style de son forum (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Image de fond dans les tables du forum (messages)
» <Template : phpBB2> Nombre sujets-messages dans la description du forum
» [résolu]Box latéral + placer une image dans un ss-forum
» Créer des boutons au style de votre forum (messages)
» Décaler le contenu du profil dans les messages (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com