Image de fond dans les tables du forum (messages) Bouton_activeImage de fond dans les tables du forum (messages) Bouton_hoverImage de fond dans les tables du forum (messages) Fb-hoverImage de fond dans les tables du forum (messages) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Image de fond dans les tables du forum (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Bonsoir, je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster :/ mais bon,
j'ai testé l'image dans le fond des catégories/messages, mais est-ce normal que la colonne "derniers messages" n'ait pas l'image ?
MessageSujet: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyVen 19 Fév 2010, 19:06
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Oui c'est normal. Il y a un code pour cela, mais je ne le connais pas par coeur, j'éditerai dès que je le retrouve Wink
EDIT:
Code:
td.row3Right { background:url('IMAGE');}
Voilà~
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyVen 19 Fév 2010, 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
ça marche, merci beaucoup =3
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyVen 19 Fév 2010, 22:58
Revenir en haut Aller en bas
http://Je n'ai pas encore de forum ... Sa va venir :)
SoShy
SoShy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 13



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Hum :/ Le premier code pour le cadre intérieur du forum ne marche pas chez moi :S
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyJeu 25 Fév 2010, 04:42
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Est-ce qu'on peut voir le CSS que tu as mit ainsi que ton forum ou bien une capture d'écran de ton problème?
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyJeu 25 Fév 2010, 07:08
Revenir en haut Aller en bas
http://lots.forumactif.org/forum.htm
Arthlin
Arthlin
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 16



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Merci pour ce code, c'est vraiment génial, ça va changer des couleurs qu'on arrive jamais à harmoniser (enfin pour ma part xD) ^^
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 27 Fév 2010, 11:25
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Bonjour,

J'ai également le même genre de problème que Aideen,
Tous s'affiche normalement sauf deux colonnes, celui des derniers messages et le nombre de message aussi...Que dois je faire =s?
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyMar 02 Mar 2010, 04:22
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Reira
Reira
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
je cherchais ce code depuis un moment *o*
j'adore <3
Merci !

Bisous
Rei'
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyMar 02 Mar 2010, 11:08
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Merchi beaucoup =D
C'est nettement plus beau avec ça!
Par contre la colonne du nombre de sujets et les derniers messages n'affiche pas la pattern =S C'est juste une couleur unie. Comment dois-je m'y prendre pour arranger cela?

Merci d'avance!
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebud.forumactif.biz
Kita-Chan
Kita-Chan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 150



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Merci pour le code ^^
Je cherchais ce genre de code ^^
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyVen 05 Mar 2010, 03:13
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
|Shizu:
Ikø' a écrit:
Oui c'est normal. Il y a un code pour cela, mais je ne le connais pas par coeur, j'éditerai dès que je le retrouve Wink
EDIT:
Code:
td.row3Right { background:url('IMAGE');}
Voilà~
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyVen 05 Mar 2010, 03:18
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Merchi beaucoup Iko' =]
Le problème, c'est que je l'ai installer également ce code mais ça ne fonctionne toujours pas =S
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 06 Mar 2010, 13:06
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Essaie celui-là:
Code:
td.row3Right { background:url("IMAGE");}
C'est peut-être juste un problème de guillemets x)
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 06 Mar 2010, 14:19
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas, voici ma page Css:

Spoiler:
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptySam 06 Mar 2010, 16:40
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
TakaChan
TakaChan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 47



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Bonsoir,
j'ai une question par rapport a ce fameux petit tableau, je viens d'installer un thème, le problème c'est que normalement le tableau du theme et petit mais la sur mon forum c'est gros... donc, y aurait il pas un moyen de le redimensionner s'il vous plait!

Merci d'avance ^^

P.S : je vais par la suite tester le code Smile
Merci beaucoup
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:28
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Cali
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Merci pour ces codes et pour les tutos toujours aussi bien expliqués Smack Smack
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
MessageSujet: Re: Image de fond dans les tables du forum (messages)   Image de fond dans les tables du forum (messages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Image de fond dans les tables du forum (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Image de fond dans les tables du forum (PHPBB2)
» Image de fond dans les tables
» Mettre une image de fond dans une table (messages)
» Mettre une image de fond aux cellules du forum (messages, forums, sujets)
» Image de fond des cellules (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit