FAQs : les questions communes à tous les tutoriels Bouton_activeFAQs : les questions communes à tous les tutoriels Bouton_hoverFAQs : les questions communes à tous les tutoriels Fb-hoverFAQs : les questions communes à tous les tutoriels Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

FAQs : les questions communes à tous les tutoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



FAQs : les questions communes à tous les tutoriels Empty
Q
J'ai bien modifié mon template, mais rien ne se passe !

R
As-tu pensé à publier ton template en cliquant sur le petit "+" vert ? As tu pensé à modifier tes CSS quand c'était demandé ?


Q
J'ai publié mon template, mais rien ne se passe / toutes mes modifications ont disparu ?

R
C'est un bug courant de forumactif, espérons pour toi que tu as mémorisé tes modifications, car il va te falloir recommencer ^^'


Q
J'ai publié mon template, mais j'ai une page blanche... ?

R
Encore un bug de forumactif, surtout en période de mise à jour. Refais les modification une à une, il est possible que le template "par défaut" ait été modifié par forumactif, et que la version que tu as ne possède pas cette mise à jour.


Q
Super tutoriel, mais je voudrais avoir telle apparence / telle amélioration...

R
Passe par les commandes ou l'aide CSS/HTML Wink


Q
Rien ne marche, ce tuto est franchement naze

R
Ou bien tu n'as pas bien suivi les instructions Wink


Q
Merci !

R
Mais de rien ^^


Q
Je n'arrive pas à trouver tel code avec Ctrl+F !

R
Cherche à voir si tu trouves un bout de ce code, puis vérifie toi même que les éléments qui l'entourent correspondent à ce que tu cherches.


Q
Ca ne marche pas !

R
Oui, mais encore ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Quel résultat obtiens tu ? Quelles modifications as-tu faites jusqu'à maintenant ?


Q
A partir de tel point, je ne comprends plus rien ;_;

R
Après une bonne nuit de sommeil, replonge toi dans l'explication et procède calmement, tu finiras par y arriver Wink


Q
C'est quoi un template ?

R
C'est un fichier HTML qui décrit la structure d'une partie de votre forum. Sur forumactif, si vous disposez du compte fondateur et que votre forum est en version phpbb2, invision ou punbb, vous pouvez accéder aux templates pour les modifier et ainsi personnaliser la structure de votre page.


Q
Qu'est ce que le HTML ?

R
C'est un langage de description de pages Web. Il y a des tutoriels et des cours sur le HTML sur CSSActif Wink


Q
Qu'est-ce que le CSS ?

R
C'est un autre langage de description, qui lui s'attache à l'apparence des pages web (couleur, forme, etc...). Il y a des tutoriels et des cours sur le CSS sur CSSActif Wink
MessageSujet: FAQs : les questions communes à tous les tutoriels   FAQs : les questions communes à tous les tutoriels EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:44
Revenir en haut Aller en bas
 

FAQs : les questions communes à tous les tutoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire des tutoriels
» Tutoriels sur un même sujet
» Accès à certain tutoriels interdit ?
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Tutoriels de CSSActif :: ForumActif Pas à pas-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit