Tutoriels sur un même sujet Bouton_activeTutoriels sur un même sujet Bouton_hoverTutoriels sur un même sujet Fb-hoverTutoriels sur un même sujet Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Tutoriels sur un même sujet EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Tutoriels sur un même sujet EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Tutoriels sur un même sujet EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Tutoriels sur un même sujet EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Tutoriels sur un même sujet EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Tutoriels sur un même sujet EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Tutoriels sur un même sujet EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Tutoriels sur un même sujet EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

Tutoriels sur un même sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://sheppskitdesign.forumactif.com/index.htm
Shepp
Shepp
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 94



Tutoriels sur un même sujet Empty

    Bonjour Smile

    Je me posais la question, quand on a une solution différente d'un tutoriel déjà existant, peut-on poster notre propre solution, et sous quelles conditions ? Je pense notamment, car je viens de voir ça, au tutoriel de limitation des signatures qui propose une solution avec modification de template alors qu'une solution plus simple existe, ne nécessitant qu'une modification de css (.signature_div img). Ce uniquement à titre d'exemple, je suppose que ce n'est pas le seul. Doit-on numéroter les tutoriels, etc. ?

    Merci ^.^"
MessageSujet: Tutoriels sur un même sujet   Tutoriels sur un même sujet EmptyDim 01 Avr 2012, 08:08
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Tutoriels sur un même sujet Empty
Bonjour !

A titre purement personnel je suggèrerais de poster la proposition comme un nouveau tutoriel en indiquant qu'il existe un autre tuto sur le sujet. Un modérateur ou codeur se chargerait ensuite de vérifier la solution et de la rajouter dans le premier message du tutoriel doublon.

Maintenant, je te conseille d'attendre l'avis de la haute administration à ce sujet, je ne suis qu'une modeste codeuse XD

(Ta remarque a été notifiée en haut lieu, je poste surtout pour montrer qu'on la prend en considération)
MessageSujet: Re: Tutoriels sur un même sujet   Tutoriels sur un même sujet EmptyDim 01 Avr 2012, 09:57
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppskitdesign.forumactif.com/index.htm
Shepp
Shepp
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 94



Tutoriels sur un même sujet Empty

    D'accord, pas de soucis ^.^
    Par contre, j'ai remarqué qu'il existait en fait déjà plusieurs tutoriels sur le sujet pris en exemple (il y en a un par Orange dans Pas à Pas), ce qui est plutôt surprenant, je tenais simplement à le faire remarquer Smile
MessageSujet: Re: Tutoriels sur un même sujet   Tutoriels sur un même sujet EmptyDim 01 Avr 2012, 10:12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Tutoriels sur un même sujet Empty
Bonjour,

Tu peux évidemment proposer ta propre solution, en indiquant simplement qu'il existe un autre tutoriel sur le sujet. Smile
MessageSujet: Re: Tutoriels sur un même sujet   Tutoriels sur un même sujet EmptyDim 01 Avr 2012, 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels sur un même sujet Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels sur un même sujet   Tutoriels sur un même sujet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriels sur un même sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre en phrase "sujet : titre - date de post" dans un sujet. [RESOLU]
» Début d'un sujet/Fond pour sujet important
» Répertoire des tutoriels
» Accès à certain tutoriels interdit ?
» FAQs : les questions communes à tous les tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Entre <style> et </style> :: De vous à nous :: On vous écoute !-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit