Recrutement de modo - Page 4 Bouton_activeRecrutement de modo - Page 4 Bouton_hoverRecrutement de modo - Page 4 Fb-hoverRecrutement de modo - Page 4 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Recrutement de modo - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Recrutement de modo - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Recrutement de modo - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Recrutement de modo - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Recrutement de modo - Page 4 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Recrutement de modo - Page 4 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Recrutement de modo - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Recrutement de modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Helloooo *____*

    Ta candidature a été prise en compte, tu accèdes à la période d'essai qui durera donc entre 2 semaines et 1 mois Razz Si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser. Bon courage o/
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 18:54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Félicitations à Psycho qui obtient grâce à son activité et sa motivation le poste de modératrice à plein temps Razz
    Bienvenue dans le staff !

    En revanche, désolée pour Druyk qui échoue dans sa période. Si tu as la moindre question à ce propos, n'hésite pas à me contacter par MP.

    N'hésitez pas à postuler vous aussi Wink
    Bonne journée !
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Recrutement de modo - Page 4 Empty
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (J'avais prévenu *o*)
Merci beaucoup pour votre confiance *o*
Maintenant je peux faire péter le forum
Merci encore Love
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 14:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Félicitations ! Smile Bienvenue chez les modérateurs mineurs ! Very Happy
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011, 06:53
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Bonsoir ! Je viens de voir que les candidatures pour le poste de modérateur sont ouvertes alors ... je viens postuler la mienne.

    Pseudo: Massive8Despair
    Niveau de codage CSS: Hum hum, j'avoue que je préfère le CSS au HTML et même si des fois c'est assez déstabilisant de faire des codes, j'essaie et surtout j'apprends. Pour répondre concrètement à la question, j'connais approximativement toutes les propriétés CSS et je sais les manier surtout celles des tutos que j'ai utilisé pour mon forum.
    Expérience en modération:ARN J'ai commencé analyste sur ce forum ensuite administratrice donc, j'fais aussi de la modération, je connais par coeur les outils de modération ainsi que les tâches qui s'en suivent.
    J'ai aussi été analyste/modératrice sur Milo Pub qui, malheureusement a fermé ses portes pour des raisons dont j'ignore toujours.
    J'ai aussi modéré plusieurs forums anglophones, je mettrai des liens si ça vous intéresse Wink
    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
    Comme je l'ai mentionné un peu en haut, je suis administratrice sur ARN. Sur mon propre forum Vélès ou je fais approximativement tout étant donné que l'autre fondatrice a des absences répétitives.
    Je suis aussi administratrice sur Radoslav un nouveau forum qui vient d'ouvrir.
    Comme vous pouvez le constater, je suis rpgiste et les postes que j'occupe sont exclusivement portés sur ce genre de forum. Néanmoins, je suis analyste -et oui, encore- et correctrice sur Kawai Misty où je détiens le rôle du modératrice aussi. Une sorte de multifonction qui ne m'a jamais dérangé au contraire. Ca m'a toujours fait plaisir de m'occuper de différents forums, pas forcément ceux centrés sur du rp ^^
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Bonne question. J'suis inscrit sur CSSActif depuis bientôt un an et outre le fait que j'apprécie vraiment beaucoup le forum ainsi que l'aide qu'il propose, j'ai très envie d'apporter ma touche ainsi que mes connaissances diverses non seulement en modération mais aussi dans d'autres domaines. Je suis très motivée lorsque le forum me plait et cette admiration s'est doucement évoluée pour devenir une sorte d'envie persistante de vouloir "aider". C'est peut-être un fait lié à ma profession de psychologue invétérée @.@

    M'enfin, je ne vais pas m'étaler plus longuement sur la question, j'préfère de loin agir, montrer mes compétences et ce dont je suis capable que blablater pour faire bonne impression et qu'au final ... je plongerai dans la fainéantise xD
    J'tiens néanmoins à vous rassurer sur le fait que j'ne cherche pas juste à être modératrice pour le nom du forum rien que pour frimer ... ça ne me ressemble pas :p Je veux tout simplement aider un forum que j'apprécie énormément et dont j'ai envie d'y rester lié pour assez longtemps, qui sait? ^^
    Disponibilité: Assez disponible surtout les week end et toute la soirée ; du 17h à 2 voire 3 h du matin. Insomniaque indomptable.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Et bien, j'en fais déjà ^^' mais oui je suis bien capable de le faire. Je fouille beaucoup trop sur le net à la recherche de bons forums donc, c'est assez facile pour moi de faire de la publicité. Une petite partie de plaisir.
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?Pour le moment je trouve que le forum se porte vraiment bien, peut être un peu plus de publicité et surtout voir si ceux qui ont fait leur demandes, avaient cité la provenance de leur codes. Je dis cela parce que malencontreusement j'ai vu des cas similaires ^^'
    J'donnerai d'autres idées en temps voulu.

    Voila. Je vous remercie d'avance et à bientôt.
    M.D


Dernière édition par Massive8despair le Mar 01 Mar 2011, 11:05, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011, 20:42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Bonsoir à toi Massive8despair ^^

    Merci pour ta candidature. Tu as l'air motivée, je te donne une période d'essai entre 15 et 30 jours pour faire tes preuves Razz Bon courage ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP, je te répondrai avec plaisir ^^
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Bonsoir !

    Et bien je te remercie grandement ^^

    Je ferai mon possible pour être à la hauteur.

    Sur ce.
    M.D
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Bonjour à tous ♥️

    Pooop-s, je suis désolée de t'annoncer que tu as raté ta période d'essai. Si tu veux savoir pourquoi, n'hésite pas à me contacter par MP Wink

    En revanche... Félicitations à L qui intègre désormais le staff officiellement en tant que modérateur ! Tu fais du bon travail et nous t'en remercions Razz

    N'hésitez pas à postuler vous aussi, et bonne journée à tout le monde ! ^^
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 06:53
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Bravo L \o/
Bienvenue chez les modo officiels =D
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 08:13
Revenir en haut Aller en bas
http://testeur-beta.forumactif.com/
Naruhiko
Naruhiko
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1004



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Bonjour ! J'aimerais devenir modérateur, voici donc ma candidature :

    Pseudo: Dylan315
    Niveau de codage CSS: Je connais les bases, j'ai déjà aidé des personnes sur le forum des forums pour plusieurs codes en CSS. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre et ça c'est clair, mais je sais que j'y arriverais, parce que j'ai envie d'y arriver et c'est tout ce qui compte ! Et cela est grâce à CSSactif qui m'a donné envie d'apprendre le CSS.
    Expérience en modération: J'ai été modérateur cinq mois sur un forum qui s'appelait "Naruto RPG Gensou" pour finir je suis devenu Administrateur pendant encore quelques mois, jusque quand le fondateur décide sans rien demander de supprimer son forum... J'ai aussi été modérateur sur un forum nommé : Sekai No Shinobi qui est maintenant une sorte de forum de test/discutions, mais plus vraiment de RP. Malgré cela je suis administrateur. J'ai été administrateur aussi sur Naruto Peak Of Shinobi je ne pourrais vous dire combien de temps, mais assez longtemps. Le fondateur, à supprimer tous ses membres, pourquoi je ne sais pas. Il y en avait plus de cent mais bon c'était son choix. Et je suis fondateur d'un forum qui est maintenant devenu mon forum de test dont je ne citerais pas le lien ni le nom, car je préférerais garder ça secret Wink
    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ? J'ai déjà tout dit ci-dessus.
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? C'est simple, j'adore CSSActif ! Et j'adore aussi aider ceux qui sont dans le besoin. De plus, c'est grâce à CSSActif que j'ai eu envie d'apprendre à coder. Il faut avouer que n'importe qui venant dans un univers si accueillant, voudrait apprendre à coder. CSSActif, ainsi que tous ses membres qui m'ont beaucoup aidé et j'aimerais en faire autant pour eux. En simple, j'aimerais ce poste pour vous aider.
    Disponibilité: Lundi à partir de 18 h 30, Mardi, Mercredi, Jeudi à partir de 16 h 10, Vendredi à partir de 18 h 00 et le week-end quand je me réveille ^^ xD
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Bien sûr que oui ! Je connais beaucoup de gens qui seraient d'accord de venir et de participer sur ce forum, notamment sur mon MSN. Je connais aussi beaucoup de forum de Pub, ou de forum disposant d'un coin pub dont je pourrais me servir pour présenter "CSSActif" ! ^^
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Là tout de suite non, j'en avais, mais ils se sont déjà réalisés ^^'


Je vous remercie indéfiniment d'avoir lu cette candidature. En espèrent que vous serez d'accord que je rejoigne votre staff, ce serait un honneur pour moi.

Au revoir Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Hortie
Hortie
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 660



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Bravo L !
C'est super de t'avoir dans l'équipe ^^
Comme Kaiji l'a déjà dit, tu fait du bon boulot !
On t'aiiiiime : D
:p
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 21:08
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Je vous aime moi aussi !!!!!!
Je vous adore tous ^^
Merci à vous,hu hu ~~
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 03:31
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Félicitations L \o/
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 07:44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 4 Empty
De rien L Razz !

Bonsoir Dylan315 !
Ta candidature est intéressante, je te laisse une période d'essai entre 2 semaines et 1 mois pour prouver ta motivation et tes compétences Wink Si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser ou à joindre un autre modérateur !

Bon courage Very Happy
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:26
Revenir en haut Aller en bas
http://testeur-beta.forumactif.com/
Naruhiko
Naruhiko
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1004



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Merci, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Félicitations à toi L ! Very Happy Et bienvenue aux deux nouveaux modo en stage ! Recrutement de modo - Page 4 926145
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011, 06:37
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofthephoenix.forumactif.com/
©Insomnia
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦{.Sadique Reine des Loups.}
♦ P'tit Chaperon Vert ♦
{.Sadique Reine des Loups.}

Féminin Messages : 466



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Pseudo: ©️Insomnia
    Niveau de codage CSS: Je n'ai pas vraiment de niveau défini sur CSSActif, mais je sais que je me débrouille plutôt bien. Je suis à même à faire pas mal de chose maintenant Smile
    Expérience en modération: De l'expérience dans la modération, j'en ai, même dans l'administration, mais à l'heure actuelle je n'ai qu'un forum en construction que j'administre. Les autres forums que je modérais ont soit fermé, soit j'ai du donné ma démission à cause d'une coupure d'internet suite à plusieurs déménagement, mais maintenant j'ai ma maison et internet à ma maison, donc je compte bien reprendre du service. Cela fait 5 ans que je suis plongé dans la modération & l'administration de forums qu'il soit de pubs, de rpg, de discutions.
    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
    Comme je l'ai expliqué plus haut je n'ai qu'un forum à vous montrer malheureusement et ce n'est qu'un forum en construction celui-là
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Parce que je cherchais un moyen pour apporter ma contribution au forum et qu'en regardant ma boite mail ce soir, j'ai vu que j'avais la possibilité de le faire. Alors certes, je n'ai peut être pas énormément de messages à mon actifs mais ce n'est pas parce que je ne voulais pas mais tout simplement que je ne pouvais pas, mais maintenant je peux le faire, alors je tente ma chance tout simplement Very Happy
    Disponibilité:Je suis disponible tous les jours, à presque toutes les heures, comme l'indique mon pseudo je suis insomniaque, certes je ne resterai pas 24h sur 24h sur le forums, mais je peux y passer quelques heures pour aider car en ce moment je ne bosse pas donc j'ai toute mes journées de libre Smile
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui je peux le faire bien sûr! ça ne me dérange pas du tout Smile
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Dans l'heure actuelle non, car je le trouve tout simplement beau esthétiquement, les parties sont claires et bien agencées, j'ai peut être un petit détail qui je sais n'est dû qu'au pc, mais chez moi le fond des catégories blanc et le fond de page blanc aussi fait un peu ... Blanc... >.<" Mais après je sais que mon pc est assez capricieux avec les couleurs donc voilà c'est juste une remarque Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Hello !

Je t'accorde une période d'essai de 2 semaines à 1 mois Wink Bon courage pour faire tes preuves la miss et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Les candidatures de modérateurs sont désormais fermées, le sujet reste ouvert jusqu'à la fin des périodes d'essai : merci de ne plus postuler Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:58
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofthephoenix.forumactif.com/
©Insomnia
©Insomnia
♦ P'tit Chaperon Vert ♦{.Sadique Reine des Loups.}
♦ P'tit Chaperon Vert ♦
{.Sadique Reine des Loups.}

Féminin Messages : 466



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Merci beaucoup j'espère que je me montrerai à la hauteur de la tache Smile
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:59
Revenir en haut Aller en bas
lé@h
lé@h
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 126



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Bonjours. Est-ce que c'est ouvert pour les recrutements de modérateurs?Merci.=)
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 08:29
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Bonjour,

Le recrutement de modérateur est fermé, comme on peut le voir dans la description de la catégorie Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 08:34
Revenir en haut Aller en bas
lé@h
lé@h
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 126



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Ah d'accord. Merci pour cette réponse rapide
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 08:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Bonjour à tous !

Dylan315 et Massive8despair, vous intégrez désormais le staff officiellement Wink Félicitations pour cette réussite, vous nous aidez beaucoup ; mais n'oubliez pas, rien n'est jamais parfait (aa)
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Recrutement de modo - Page 4 Empty
    Héhé de mon coté j'essaierai toujours d'être à la hauteur (a)
    Merciiiii *contente* \o/
    Félicitation à Dydou aussi :p
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:33
Revenir en haut Aller en bas
http://testeur-beta.forumactif.com/
Naruhiko
Naruhiko
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1004



Recrutement de modo - Page 4 Empty
Merci beaucoup, je ferai mon possible !! Very Happy
Particulièrement Kaikai ( Razz ) qui a répondu passionnément à mes questions. xD
Félicitation à toi aussi M8D <3
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de modo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de modo
» Recrutement d'Animateurs
» Service de Recrutement et de Poulinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit