Recrutement de modo - Page 3 Bouton_activeRecrutement de modo - Page 3 Bouton_hoverRecrutement de modo - Page 3 Fb-hoverRecrutement de modo - Page 3 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Recrutement de modo - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Recrutement de modo - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Recrutement de modo - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Recrutement de modo - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Recrutement de modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Bonsoir,

    Je suis désolée de t'annoncer que ta candidature a été rejetée. Nous n'avons pas été convaincus par ta postulation ; de plus l'orthographe est un critère extrêmement important dans la modération, puisque le modérateur est une image du forum.
    Nous n'avons pas eu, en plus, de réelle preuve de motivation et d'un quelconque investissement de ta part sur le forum. Lorsque tous les critères sont remplis nous pouvons faire impasse sur l'âge, mais là ce n'est pas le cas.

    Bonne continuation à toi, et bon courage dans ton apprentissage sur le forum Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010, 15:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Bonjour ! Smile

J'ai bien pris note que CSSactif ne recrute désormais que des membres ayant minimum 16 ans, mais la phrase de Kaiji m'a convaincu de tenter ma chance Smile

Kaiji a écrit:
nous pouvons faire impasse sur l'âge

Donc, le formulaire:

    Pseudo: Murtagh
    Niveau de codage CSS: Assez faible, mais je m'entraine régulièrement. Grâce à CSSactif, et à ses nombreux tutoriels, je progresse. A petit pas, mais je progresse. Niveau HTML? je me débrouille.
    Expérience en modération: Je me suis mis à la modération depuis déjà quelques temps. Principalement sur des forums de pubs:

    • Royale-pub (Depuis environ un mois)
    • Ice-Pub (Nous n'avons plus de nouvelles de l'administrateur depuis plusieurs mois, donc je passe de temps en temps, mais c'est tout ^^)
    • Studio-Pub Jusqu'à sa fermeture en mai dernier, je suis passé de modérateur à administrateur.
    • School of Pub C'est un forum d'entraide, je modère là-bas depuis juin.

    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
  • Royale-Pub Administrateur
  • School of Pub Modérateur
  • La Clinique Modérateur
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? CSSActif est déjà un grand forum, qui continu sa croissance et ne cesse de grandir. J'aimerais apporter ma contribution en participant à la vie du forum. Être sur un forum de codage est également un plus, on y apprend toujours de nouvelles choses. J'aime participer, aider, m'investir. Il est vrai que je ne suis pas une personne d'une grande activité ici, mais j'aimerais que cela change ! Je n'ai pas le niveau pour coder une animation, donc je tente le tout pour le tout dans la modération.
    Disponibilité:J'ai beau ne pas être très actif, je passe régulièrement pour voir les nouveautés, ce qui se passe. Avoir pourquoi pas de nouveaux codes. Je peux être présent 5 jours sur 7, deux heures par jour environ, quelques fois plus.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Je suis sur pas mal de forums de publicités, donc oui.
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Non, pas sous la main, désolé.


Voilà. J'espère vous avoir convaincu, si l'âge est un problème, je comprendrais. Wink

Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par Murtagh le Sam 16 Oct 2010, 06:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 06:12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Oui oui je comprends. Smile
J'attendrais dans ce cas, merci. Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 06:31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Re-bonjour ^^

Merci beaucoup Snipe! ^^ Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir Smile
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 09:11
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Coucou,

    Pseudo:
    Druyk

    Niveau de codage CSS:
    Niveau codage CSS je me situerai à 15-16 sauf que j'ai besoin de me re-familiariser dans Forum Actif que j'ai un peu oublié car je code pas mal "indépendamment" (en ce moment je travail sur un petit CMS).

    Expérience en modération: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps)

    - Imagin => Co-Fondateur | 10 mois
    - N.P => Fondateur | 5 mois (pas de lien car plus de forum, nous avons fusionné avec le forum précédent, Imagin)
    - Alderia => Modérateur => 3-4 mois

    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
    ( Lien du/des forum(s) )
    - Imagin => Co-Fondateur

    Pourquoi voulez-vous ce poste ?
    Comme certains le constaterons je suis nouveau ici, ou du moins en tant que membre. Je visite ce site depuis asse longtemps, depuis que je le connais en faite (3 mois) avec un autre compte que j'ai supprimé précédemment pour repartir de zéro.

    Mais quand je suis sur une communauté de ce type j'ai souvent envie d'aider celle-ci, être redevable aux auteurs des tutoriels mais malheureusement il va falloir que je me re-familiarise avec Forum Actif pour aider les personnes au niveau codage, donc ça prendrai du temps.

    Et quand j'ai découvert que le recrutement des Modérateurs était ouvert et ayant, maintenant, une bonne maîtrise de la modération (ou du moins je pense) je me suis dis que je pourrai aider la communauté comme cela Smile

    Disponibilité:
    - En semaine : Je penses pouvoirs faire une visite de 30 minutes à 1 heure chaque soir, mais ça peut être aléatoire :/
    - Week-End : 2-3 heures voir plus par jours
    - Mercredi : 1-2 heure l'après-midi

    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ?
    Ça dépends, si c'est mettre une bannière sur des comptes de forum, pas de problèmes ou si c'est une demande de partenariat sur les forum ou je suis inscris pas de problèmes non plus.Mais après faire le tour des forums pour poster des demandes de partenariats... C'est pas trop mon "trip"

    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?
    Hmmm, effectivement j'ai quelques idées, je penses que sur ce forum une petite section "Projet" pour que les membres présentes leur forum (présentation détaillé : histoire du forum, l'équipe actuelle, le "but" du forum...) pourrait être sympa.
    Tout en respectant bien sûr le règlement : pas de pub (même si s'en ai à la limite x)) et pas de recrutement

    - Un petit listing des "class" et "id" propre à forum actif à éditer dans la feuille de style pourrai être utile, avec ce style de format par exemple :

    .catégorie_forum : édite les catégories des forums
    En c'est un exemple x)

    - Pour finir, une ouverture au JS (javascript) pourrait être drôlement sympa, je suis en train d'apprendre ce langage qui n'est en fait pas très compliqué comparé à ce qu'on pourrait s'attendre.(mais bon après c'est comme pour tout, faut le travailler).
    Rendre dynamique un forum pourrais en intéressé plus d'un !

    Voili Voilou ! Recrutement de modo - Page 3 189128

MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 12:36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Bonjour à vous tous !
    Je tien à vous dire que j'étais tellement heureuse de voir que les candidatures de modérateurs étaient réouverte. J'avais poser des questions a Orange par MP, sur ce qu'il s'attendait d'un modérateur, mais après nous avons eu des problèmes d'internet, donc je n'ai pas pu poster ma candidature, quand le temps me le permettait.

    Pseudo: Caroo'
    Niveau de codage CSS: Je me débrouille, surtout avec les codes que je peut retrouver sur le forum, alors oui, je crois être asser bonne pour répondre à des questions de codage CSS qui seraient poser.
    Expérience en modération: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps) Ouff bonne question en fait plusieurs, principalement je me concentre sur mon RPG que je construit donc, je ne chercher pas nécessairement à modérer des RPG, cependant j'ai un petit rôle de modération sur PRD, je m'occupe de la section parrainage & présentation.
    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ? Je vous est tout dit plus haut en ce qui concerne mon travail de modération & en ce qui concerne celui d'administration, je gère seulement mon RPG que nous devrions ouvrir sous peu.
    ( Lien du/des forum(s) ) Je peut vous l'envoyez par MP, nous ne le donnons pas encore. Pour ce qui est de PRD vous devriez l'avoir je suppose ^^
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? J'adore tout simplement CSS Actif, avec ce forum & ses codeurs. Il m'as tellement aider quand je ne connaissais tout simplement rien du CSS, et j'adorerais m'engager un peu plus maintenant que j'en est la chance avec celui-ci. Bien sur si vous souhaitez me compter parmis vous.
    Disponibilité: Je peut me connecter 7 jours sur 7, 24h sur 24h. Je suis toujours a la maison & mon travail est également chez moi, donc une très grande disponibilitée pour CSS Actif.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oh oui & je n'hésiterais pas une seconde.
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Pas en ce moment il faudrait que j'y pensse si vous le souhaitez & je pourrais peut-être en trouver qui sais ?

    Je souhaite a dire un petit autre chose, j'ai vu plus haut dans le sujet que vous aviez dit des membres actifs. Je souhaite dire que peut-être que je n'est pas été aussi actif que plusieurs sur le forum, mais que si jamais j'ai la chance de rentrer dans votre merveilleuse équipe, que je ne donnerai pas ma place pour ce qui est de me connecter.
    Merci à vous.
    Caroo'
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Ohh je vous remerci de la rapiditée de votre réponse.
Je suis tellement heureuse.
Je vous promet de faire mon possible pour vous montrez à qu'elle point je le veux pendant ma période d'essai.
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Recrutement de modo - Page 3 Empty
sNipe_sCk a écrit:


Druyk : Nous sommes toujours en train de discuter de ta candidature.


Ouki, pas de probléme.
Alderia, je vous comprends totalement (je dis ça franchement hein^^) mais j'ai quand même beaucoup appris que ce soit au niveau modération ou graphisme x)
Enfin bref, je pensais pas que c'était si facheux que ça mais moi, je viens en paix Recrutement de modo - Page 3 926145

Bravo à Caroo' en tout cas !
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Druyk a écrit:
sNipe_sCk a écrit:


Druyk : Nous sommes toujours en train de discuter de ta candidature.


Ouki, pas de probléme.
Alderia, je vous comprends totalement (je dis ça franchement hein^^) mais j'ai quand même beaucoup appris que ce soit au niveau modération ou graphisme x)
Enfin bref, je pensais pas que c'était si facheux que ça mais moi, je viens en paix Recrutement de modo - Page 3 926145

Bravo à Caroo' en tout cas !

Merci ! Je te souhaite bonne chance :-)
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Merci, je ferais mon possible !
Merci aussi à Caroo' Smile
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 15:48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Druyk a écrit:
Merci, je ferais mon possible !
Merci aussi à Caroo' Smile

Ohh tu n'as pas a me dire merci !
C'est moi qui te félicite :-)
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 19:06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Bravo ! Recrutement de modo - Page 3 347705 Recrutement de modo - Page 3 189128 Recrutement de modo - Page 3 347705 Recrutement de modo - Page 3 926145
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Owhh merci !!! Very Happy Je suis vraiment super content d'avoir été retenu ! =D Je vais continuer mes efforts ! Recrutement de modo - Page 3 926145 Bon courage à toi Caroo' et toi aussi Druyk ! Smile
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 08:33
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Félicitations Murtagh et un grand merci pour tes encouragements Smile
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelia.forumactif.org
Caroo'
Caroo'
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 493



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Merci Murtagh c'est très gentil de ta part :-)
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 13:19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Druyk et Caroo' ont jusqu'à début janvier pour faire encore leur preuves.

    Les candidatures sont réouvertes, n'hésitez pas à postuler si vous êtes motivé et que vous avez du temps à nous consacrer !
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 06:41
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesiteweb.forumactif.com
Sparkman
Sparkman
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 86



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Bonsoir à toutes et à tous ! En ce 27 décembre, sur-lendemain de Noël, je vous souhaite d'avoir passer une bonne fête de Noël.

    Après une longue absence, je suis enfin de retour. Et cette fois, pour de bon. Je vous avez quitter en temps que modérateur à l'époque, j'ai du prendre une absence qui a duré pour des raisons personnelles. Mais, étant de retour et ayant vu que vous recrutiez des modérateurs, j'aurais penser re-postuler. Effectivement, à cause de mon absence je part avec un lourd handicape c'est sûr mais bon, comme dit le proverbe "qui tente rien, n'a rien". Donc voici ma candidature:

    Pseudo: Sparkman
    Niveau de codage CSS: 5/20
    Expérience en modération: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps)
    Pour commencer, comme je l'ai signaler dans mon petit paragraphe plus haut, j'étais, à l'"époque" modérateur de Css Actif (Modérateur validé, et non en période d'essais ^^). Question expérience, j'administre ou modère des forums depuis voilà maintenant 4ans. Eh oui, j'ai commencer tôt. Je ne peut bien-sûr pas pouvoir vous fournir de lien, en 4 ans hein. Je ne me souviens que d'un seul lien car c'est un forum sur lequel j'ai durement travailler: Votre Monde Naruto que j'ai administrer (et participer à sa construction) avant sa chute...
    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ? ( Lien du/des forum(s) ) Non actuellement je ne fait rien, d'où la raison de ma postulation: j'ai beaucoup de temps libre!
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Une question assez délicate en réaliter. ^^ Je m'en veut toujours d'avoir laisser tomber Css actif lorsque j'étais modérateur, je n'avais pas le choix mais bon ... Ce poste me tient vraiment à cœur à cause de ça, oui. Et même si j'hésitais à le faire, il me devais de au moins postuler... Puis après, je me plais vraiment bien aussi ici, et j'ai aussi envie de mettre la "main à la patte" voyez vous. Ne sachant pas coder, je me sentirez assez inutile sur le forum. En tout cas, sachez que ce poste me tient réellement à cœur. ^^
    Disponibilité: Ce qui est sûr c'est que, à part rares exceptions, je pourrais passer sur le forum au moins 1 fois par jour.
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Et bien, il n'y à pas besoins d'être modérateur pour faire de la pub non ? Même si m'a demande est rejetés je recommanderait toujours Css Actif c'est sûr. ^^
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Je n'ai pas encore réfléchie à ça, mais bon, j'y songerais. ^^

    Sur ce, bonne nuit. ^^
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Bonjour !!

    Merci pour les bonnes fêtes, et j'espère que toi aussi tu en as passé de bonnes Razz

    Tu es accepté en tant que modérateur. Bon retour dans le staff !
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 08:54
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Bien le bonjour à vous qui me lisez =D
    Je me doute qu'il est étrange de voir quelqu'un prétendre au poste de modérateur avec aussi peu de messages à son actif. A plusieurs reprises j'ai voulu me présenter au poste et c'est aujourd'hui enfin que je prends mon courage à deux mains. *Go Psycho*
    Et puis c'est encore un peu Noël, c'est le moment ou jamais pour les miracles ! *Come on Santa !!*
    Dans tous les cas, merci de considérer ma candidature. Et promis, si je ne suis pas prise je ne prendrais pas en otage le forum *o*

    Pseudo: Psycho
    Niveau de codage CSS: J'ai des connaissances en CSS, j'ai mis en place la PA de The Graphisma avec un peu d'aide (rien d'extraordinaire je sais *o*), mais je travaille pour améliorer mon niveau =D J'ai jamais été très forte pour m'autoévaluer XD
    Expérience en modération:
    The Graphisma (Modo pendant 2 ans et admin depuis plus d'un an)
    MMHP (Modératrice pendant 2 ans)
    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ?
    Toujours admin sur The Graphisma
    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Déjà pour me rendre utile. Je vais être honnête, je n'aime pas être simple membre. Mais n'étant pas assez douée en codage, je ne suis d'aucune aide pour l'instant.. Par contre, j'adore l'organisation, ranger, faire des listes, tout ordonner *o* Je suis assez maniaque sur les forums (dommage que ça soit pas le cas pour ranger ma chambre..) Ce forum est bien rempli et fourmille de membres, il doit y avoir alors énormément de travail, bien que je ne doute pas du travail fourni par les modo actuels =) Alors le poste de modérateur me parait vraiment intéressant. Ah oui, ça va faire cliché certes, mais j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe <3 (Cependant, je vous l'accorde, il m'arrive d'en faire, l'erreur est humaine après tout (quand ça m'arrange =D)).
    Disponibilité: Je peux passer tous les jours, bon il est certain que lorsque le bac se rapprochera mes connexions ne seront plus aussi régulières, mais je ferai de mon mieux *o*
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Je peux, déjà sur mon forum où je le conseille à mes membres, et certains de mes amis sont intéressés par le codage alors hop petit coup de pub *o*
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Me nommer présidente ? Pour l'instant rien, il faut que je m'imprègne de l'ambiance du forum, alors promis j'y réfléchirai =D
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 09:48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Beuhahahah tu t'imprégneras vite de l'ambiance du staff en tout cas What a Face *PAN*

    Bienvenue chez les modérateurs à l'essai, ta candidature a été appréciée. Éblouis-nous Razz Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Wink
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Shocked <= J'ai du à peu près faire cette tête en lisant ton message *o*
Merci beaucoup de votre confiance *o*
Préparez les lunettes de soleil alors *SBAFF*
(Éblouir > Beaucoup de soleil > Lunettes de soleil .. Ahem)
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-perle.creerforumsgratuits.fr/
Pooop-s
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 19



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Pseudo:Pooop-s
    Niveau de codage CSS:Je ne sais pas ^^
    Expérience en modération: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps)Alors heu j'ai été Modéaratrice sur pleins de forums (certains on fermé parce que les admins n'avaient plus le temps) & je suis admin donc c'est certain que je connais les outils Very Happy
    Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ? Sur mon fofo (admin) sur un autre (admin) & d'autres fermer (1 admin & 3 modos)
    ( Lien du/des forum(s) )http://graph-perle.creerforumsgratuits.fr/forum
    & le new :
    http://little-graphisme.forumgratuit.org/
    & le je suis bientot modératrice :
    http://graph-it.forum-pro.fr/forum

    Pourquoi voulez-vous ce poste ? Parce que je pense que je peux le tenir !
    Disponibilité: Tous les jours
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Bien sur que oui x)
    Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Oui, sans vouloir etre méchante un nouveau design qui fait moins prison :/



MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:42
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Recrutement de modo - Page 3 Empty
Bonjour~

Nous allons discuter de ta candidature entre membres du staff~
Tu devrais recevoir une réponse bientôt~

Mais comment ça prison O___O
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Recrutement de modo - Page 3 Empty
    Bonsoir !

    Nous t'accordons une période d'essai de 2 semaines pour faire tes preuves. Sache que ta motivation est entièrement à prouver puisque tu viens à peine de t'inscrire et que n'ayant pas l'âge minimum que nous demandons (16 ans) nous serons plus sévères avec toi Wink Bon courage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. =)
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:46
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Recrutement de modo - Page 3 Empty
list]Pseudo: L.
Niveau de codage CSS: Pour l’instant ,je m’y connais pas beaucoup mais grâce au site du zéro,je pense être partis sur de bonne base.
Expérience en modération: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps) J’ai jusqu’à maintenant modérer 5 forums et j’en modère actuellement un.

Commençons donc par le plus vieux, ce fut sur le forum d’un team de Fansub qui traduit des épisodes d’animes en VOSTFR (Version Originale Sous Titré Français). J’ai été de service pendant près de 2 ans sur le forum et j’ai abandonné mon post de mon plein grès (est-ce le bon mot ?).
Au fil du temps, ma réputation au sein du forum s’est agrandie et j’ai été amené à devenir le modérateur en chef seulement après quelques mois de modération sadique (hu hu) .Après avoir quitté mon post, l’admin m’a contacté pour dire que j’étais le candidat parfait pour le post d’admin. Assez parlé, je vous envoie le lien du forum (je le fréquente toujours)
http://www.lazer-team.com/forum

Maintenant, passons à mon deuxième forum où j’ai modéré :
Graph X,un forum qui proposes des tutoriels sur le graphismes avec diverses logiciels tel que Photoshop,gimp et ainsi de suite . Au début, j’étais seulement un modérateur global mais par la suite,je suis devenus un administrateur du forum. Malheureusement, je ne pourrais pas être précis sur la période car le forum n’existe plus (supprimé par la fondatrice) mais je dirais que j’ai administré le forum pendant 1 an et demi.
Pas de lien … (Forum supprimé)

Le suivant est le forum d’un team de scantrad nommé Fairy Team,qui scantrad le manga Fairy Tail ainsi que Buster Keel. Je suis actuellement un pilier du forum,sans ma présence sur les lieux,le forum s’écroulera très rapidement … Sous-Boss de la team et je suis modérateur depuis … Hmmm … 5-6 mois je pense. Enfin,modérateur officiel … Etant déjà un membre de la team,je pouvais modéré certaines parties.
http://fairy-team.forums-actifs.com/

Puis,mon forum à moi-même sur un manga. Malheureusement, il ne connut pas un succès fulgurant mais j’ai tout de même administré le forum qui était très actifs tout de même. J’ai récemment demandé à la fondatrice de supprimer mon compte du forum, étant donner qu’ils n’appréciaient pas ma façon de modéré, il le trouvait sadique … Je dirais que c’est aux qui sont trop gentils … Ils laissent les membres faire ce qu’ils veulent comme si le forum était un moulin à vent …
http://conan.forumactif.com/


Actuellement, sur quels forums occupez-vous un poste d'administrateur ou de modérateur ? Je suis actuellement sur Fairy Team et j’ai mon propre forum de RPG que je n’ai pas mentionné en haut.
( Lien du/des forum(s) )
http://fairy-team.forums-actifs.com/
http://vongola-destiny.forumactif.org/

Pourquoi voulez-vous ce poste ? J’aime faire respecter les règles, c’est tout de même ce qui fait la bonne entente un forum. Les membres doivent comprendre que les règles ne sont pas là seulement pour être un décor que l’admin s’est amusé à faire … De plus, j’aime bien qu’un forum soit rangé niveau topics et messages. De plus, j’aime être utile pour quelque chose,être simple membre n’est pas mon genre,je cherche à viser plus haut pour que le forum aille lui aussi très haut.
Disponibilité: Tous les jours
Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Sans soucis.
Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?
[/list] Faudra que le forum comporte plus de graphisme, particulièrement le fond qui n’est pas super bon à regarder, ça fait vide.



Je pense avoir abusé sur ce coup Razz
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 EmptySam 08 Jan 2011, 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modo   Recrutement de modo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de modo
» Recrutement d'Animateurs
» Service de Recrutement et de Poulinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit