Ou se trouve le code du message de bienvenue Bouton_activeOu se trouve le code du message de bienvenue Bouton_hoverOu se trouve le code du message de bienvenue Fb-hoverOu se trouve le code du message de bienvenue Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Ou se trouve le code du message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://recrut-facile.fr.nf
Wesh13
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Je suis en train de créer un nouveau forum, et j'ai un petit problème concernant le message de bienvenue. J'ai mis un fond dans les tables, avec par dessus les cellules (un exemple sera plus clair : http://graph-express.probb.fr/ ). Pour mon message d'accueil, j'aurais souhaité enlever la couleur blanche des cellules pour que mon tableau soit sur le fond noir. Or, après Une heure de recherches, et de modifications inutiles de templates, je n'ai toujours pas trouvé. Je me suis donc dirigé ici pour trouver de l'aide Very Happy .

Et aussi j'ai une deuxième petite question : Je voulais arrondir les angles des cellules (le truc blanc en fait) mais je n'ai pas compris quel code mettre dans le css, j'ai chercher dans le css de base (et j'ai aussi cherché dans vos codes a copier/coller), mais je n'ai rien trouvé de correspondant. Connaissez-vous ce code ??

Merci d'avance Wink
MessageSujet: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyVen 25 Fév 2011, 10:20
Revenir en haut Aller en bas
http://recrut-facile.fr.nf
Wesh13
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Vous savez pas ?? ...
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 26 Fév 2011, 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Bonsoir,
les up sont interdits dans cette partie du forum.
Tu attends depuis hier, la patience est de rigueur quand même Wink
Merci de faire attention à l'avenir (:

De plus, j'ajoute que tu pourrais ajouter des codes ou des aperçu graphiques pour aiguiller les codeurs sur tes problèmes afin qu'ils t'aident au mieux et au plus vite, merci de ta compréhension (:
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 26 Fév 2011, 13:05
Revenir en haut Aller en bas
http://recrut-facile.fr.nf
Wesh13
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Ah on avait pas le droit aux up ... Désolé je savais pas Neutral
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 26 Fév 2011, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Excuse moi, mais je ne peux pas laisser passer un tel message ^^

Issu du règlement général du forum :
Orange a écrit:
L'action de remonter un sujet («Up») est prohibée, nos codeurs font leur maximum pour apporter rapidement solution à votre problème, inutile de marquer votre impatience. De même, tout propos pouvant suggérer l'empressement ou l'impatience est défendu. Ceci dans votre intérêt: nous sommes peu enclin à répondre à une personne qui fait preuve d'une telle impolitesse.

Issu du règlement de la section Aide CSS & xHTML :
Citation :
Être patient et ne pas "upper" votre commande.

Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus ^^
Sur ce, la discussion est close Wink
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptySam 26 Fév 2011, 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Hop'

Pour le message d'accueil, on ne traficote pas dans les templates
Pour modifier le tout, c'est en suivant ce chemin: Panneaux d'Administration»Affichage»Généralités.
Puis si tu pouvais nous donner le code de ta PA, ça serait bien!
Siffle
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyJeu 03 Mar 2011, 06:42
Revenir en haut Aller en bas
http://recrut-facile.fr.nf
Wesh13
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Merci de ta réponse, mais je me suis arrangé différemment (grâce a votre tuto image réactive). Sinon, ma question c'était d'enlever le fond du message, pas de modifier le message en lui même, si ca peut servir a un autre membre ...
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Peux-tu nous fournir le code s'il te plaît? Siffle
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:36
Revenir en haut Aller en bas
http://recrut-facile.fr.nf
Wesh13
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 6



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Le code de quoi ?? XD je sais je suis lourd
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
De ta PA pardis :]
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Le code que tu cherche se situe dans ton templates index_body entre :

<!-- BEGIN message_admin_txt -->
et
<!-- END message_admin_txt -->


Bravo !
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue EmptyVen 04 Mar 2011, 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le code du message de bienvenue   Ou se trouve le code du message de bienvenue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou se trouve le code du message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de Bienvenue pour le staff
» probablement avec le code Sortir le profil du cadre du message
» Problème avec le code sortir le profil du cadre du message.
» Code pour empêcher de voir un message sans poster de commentaire
» Problème avec ce code : "Messages & Sujets au dessus du dernier message" | Résolu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit