De quelle couleur sont vos chaussettes ?...eum eum ...bleu marine XD
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? MOUFLES!!! ^^
Que vous évoque le mot cornichon ? VERT!
Informations générales :bon ...je m'appelle Yuukimi, j'ai 16 ans et bien bon je vie au CANADA!
Votre profession : Je suis au secondaire sinon après je vais étudier en art plastique et le multimédia ^^
Vos passes-temps : Le Japon et L'ASIE . le graphisme, dessiner
Ce que vous aimez et n'aimez pas : j'aime pas les cornichons!!! XD et les épinard !! j'aime les cake et les lollipop -^o^-
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? un petit lapin courait sur des page web!!! je voue le jure je ne suis pas folle !! j'ai voulu le suivre et tout a coup le lapin a vue une carotte et ces arrêter et moi j'ai vue se site et sa la faite O_O ghaaaaaaa *_* [IN love] avec le graphisme XD
Le mot "orange" vous fait penser à...: eum eum ... ah une orange toute éplucher prêt à être manger XD
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? : aucun je ne sais pas trop ces quoi les deux U.U
Jouez-vous encore à POKEMON ? OUAIIP ! naturellement ,mais voyons vous me prenez pour qui ! <.<
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ?.huhu ... mouahahah ... eum ... faire pleurer un prof d'anglais XD
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Bill IL a que de beau cheveux *_*
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ?NAN ... pas fans ...
Quelle forme ont vos fourchettes ? ils sont triangulaire avec 3 dent !!! du moins sa serais trop nice si sa serais vrai mouahahah !
Les lapins... Pour ou contre ? POUR!!! c lieu qui ma montrer le chemin du site XD
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? ...un chanteur poche XD
sinon apars sa ....
ohayo mina-san watashi wa yuukimi desu yoroshiku ne~
-^.^-