Graffitti
{ Membre }
| Bonjour! J'essaie de faire un PA toute seule, mais à peine commencer, déjà un problème xD
J'aimerais faire un case avec le Staff, qui se trouverait vers la gauche, mais elle se met automatiquement au centre. J'ai essayé avec différents codes de la mettre à gauche, mais rien ne marche!
Vous savez comment faire? Merci, Graffitti! =) |
Dernière édition par Graffitti le Mer 09 Fév 2011, 06:56, édité 1 fois | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Hello
C'est préférable de nous montrer vos codes
Merci ^^ | | |
|
Graffitti
{ Membre }
| [Tu peux me tutoyer, je me sens vielle x)] Voilà le CSS: - Code:
-
p.info { border-style:dotted; border-color:#D93B75; border-width:2px; }
.titrep { text-shadow: #891B44 1px 2px 2px; font-size: 250%; font-style:italic; word-spacing:10px; letter-spacing:1px; }
p.accueil { border: dotted #D93B75 1px; top: 80px; left: 2px width:300px; height:250px; } Et le HTLM: - Code:
-
<span class="titrep">Bienvenue sur Sweet Paradise</span> <br><i>Forum de graphisme pour vous servir.</i> <p class="accueil">Le Staff </p> | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Okay je te tutoie ^^'
Bref, je viens d'essayer le code et ça se met sur le coté gauche mais sans le cadre et c'est tout à fait normal xD Tu veux qu'on t'aide à créer un cadre à gauche? | | |
|
Graffitti
{ Membre }
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Tu peux faire ça à partir de ton code CSS en ajoutant
- Code:
-
height: XXpx; width: XXpx; Bien sur tu remplace les XX par les nombres que tu veux.
Mais si tu vas faire d'autres cadres que tu voudras par exemple aligner à droite ou au centre, là faut les créer à partir du html et non du CSS | | |
|
Graffitti
{ Membre }
| Okay! Je voulais en créer plusieurs, 6 au total. | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Reh ^^
Dans ce cas je te recommande vivement de lire ce cours donné par Orange sur le html pour t'aider dans la création de ta PA. Si tu ne te sens pas capable de le faire toute seule, dans ce cas je te propose de demander une commande lorsqu'il y aura une place de libre dans la première section | | |
|
Graffitti
{ Membre }
| D'accord, merci beaucoup pour ton aide!! =) | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Je t'en prie:)
Si ton problème est résolu, n'oublies pas d'éditer ton premier message et de cocher l'icône
Merci | | |
|