Elektra Kloo
{ Membre }
| Bonjour, En visitant certain site, j'ai peu remarqué que certain était capable de mettre la structure du forum dans le même style - Spoiler:
Je me doute que je dois aller dans les templates mais je ne sais pas quel texte est liée à la structure général du forum. Je connait le code pour faire les légendes http://magiccampus.jeun.fr/t87-comment-se-presenter | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour Elektra ^^ Cette section est réservée aux membres ayant moins de cinquante messages, tu t'es trompée de section. De ce fait je vais déplacer ta commande dans la deuxième section vu que tu as plus de soixante messages. Et je te prie d'être plus explicite dans ta commande, elle manque beaucoup d'informations notamment les couleurs désirées et autre. Merci de la compléter | | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| > Bonjour, Contrairement à ce que MAssive8despair à dit, je vais personnellement corbeiller le sujet: - Citation :
- Il n'est pas autorisé de poster dans une section dont vous avez accès s'il n'y a plus de place dans la votre. Par exemple, si vous avez accès à la deuxième section mais qu'il n'y a plus de place, et qu'il en reste dans la première section (à laquelle vous avez également accès), vous ne pouvez pas y poster. Votre commande sera simplement corbeillée.
De plus, le formulaire n'a pas été respecté. Merci de poster votre commande dans la bonne section à l'avenir, ainsi que de remplir le formulaire. Merci | | |
|