|
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Cher membre de CSSActif Bienvenue dans la cinquiéme session du jeu QUI SUIS-JE Je viens te proposer un jeu aussi ludique, que éducatif! Et oui, pourquoi ne pas apprendre en s'amusant? BUT DU JEU Je vais flouter l'image d'une personnalité connue (actrice, chanteur, musicien ...). Grâce à des énigmes auxquelles vous devrez répondre correctement, une partie du floutage sera enlevée à mesure que vous trouverez les bonnes réponses. Dés que vous reconnaîtrez la personnalité cachée derrière ce floutage, vous pourrez alors donner le nom et prénom de celle-ci. ATTENTION: le dé-floutage se fera en 7 fois, et si jamais personne ne trouve le prénom et nom de la personnalité encore floutée, alors ce sera le premier qui auras trouvé son nom, non flouté, qui gagnera le jeu GAIN 100 points par personnalité reconnue A vous de jouer Voici la première image floutée, suivie de la première énigme, bon courage Je suis le quotidien compagnon du menuisier, Mais je préfère la menthe comme compagne de mes soirées. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| ^^ c'est une boisson oui, précise... | | |
|
| |
Merveille
{ Membre }
| |
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| |
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| Moi je dis le thé & Taio Cruz au hasard (argh je l'aime paaas >_<) Par contre c'est normal que le jeu est dans Jeux Concours alors qu'habituellement il est dans les Mini jeux ? | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Non ç'pas normal, je vais le déplacer **
Et je dis également le thé :DD | | |
|
| |
Caféïne
{ Membre }
| Oui, je pense aussi que c'est le T et thé ^^ | | |
|
| |
Merveille
{ Membre }
| Mais OU vous voyez du thé ? Sérieux je le voie pas O.O | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| tkt dylan315 j'ai vu que tu étais le premier C'est bien le thé bravo Voici le second défloutage suivi de sa seconde énigme... Je suis à la fois maternelle et paternelle, Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant, Au chemin de la selle, parfois je contribue. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Bravo c'est ça dylan315 J'absorbe à fort exposant, J'existe aussi pour le corps, On me trouve dans les pièces d’eau. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| |
| |
Caféïne
{ Membre }
| J'arrive trop tard, oui je suis sûre que c'est l'éponge !! C'est pire que les énigmes du père Fourras ici ! | | |
|
| |
CaliforniaGirl
{ Membre }
| Une crème solaire ? |
Dernière édition par CaliforniaGirl le Dim 30 Jan 2011, 05:26, édité 1 fois | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Une éponge Spiderman ? x) | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| Je dis aussi éponge...
Sinon ne serait-ce pas un... Lego :O? Vu la tête plutôt «carrée» x'D ... | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| Eponge pareil que tout le monde x] & euh ... will.i.am de Black Eyed Peas ? u_u" | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Bravo Dylan Voici un nouveau défloutage Je suis parfois lourde à porter, De lorraine j ai double traverse, Un chemin je suis pour le croyant. | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| |
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| non aucun des deux | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| D'après ce que j'ai lu, on peut proposer un nom pour la personnalité directement ? ^^ *peur de se tromper*
Pour l'énigme, je sais pas du tout XD Le cœur ? La croix c'est plausible aussi ^^
Pour la personnalité, je propose Karl Lagerfeld.. Dès la première photo j'ai cru reconnaitre sa trombine (x | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| |
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Dylan tu à eu raison en premier pour l'énigme mais c'est Psycho qui à trouvé la personnalité | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|